![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
MERCI, VOUS ME RASSUREZ!!!
Ceux qui roulent avec moi savent que j'ai plus de speedo depuis l'été passé sur mon SV, ça fait que j'ai décidé de prendre le temps de magasiner ça (j'haïs magasiner NOTE: Ceux qui connaissent ma patience sauront que j'ai pogné les nerfs pis que je me suis ramassée la face et les mains (puis les coudes) beurrés de graisse dans le temps de le dire!Après quelques déboires depuis le début de la saison à ce sujet et grâce (surtout!) à la patience exemplaire de mon chum, j'ai réussi à diagnostiquer le problème.NOTE: "Je" inclue généralement (toujours!) mon chum quand il s'agit de régler un problème demandant de la patience. En fait j'avais décidé de vendre mon SV NOTE: D'ailleurs (ma patience aidant) j'avais décidé de vendre mon char parce qu'il était sale... mais ça c'est autre histoire. Je ne vous parle pas de ma chatte Vanille que j'étais pus capable d'entendre miauler... et qui a failli se ramasser à la SPA sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Mais là... oh MERCI VOUS ME RASSUREZ! je lis vos threads et je me rends compte que je ne suis pas la seule à vivre de petits problèmes mécaniques et comme dit mon chum (et mes super amis Tigre et Louislepirate semblent d'accord): "Jo, tu rides ton SV comme une malade, normal que ça brise un peu de temps en temps!" ![]() Fiou! Juste d'en parler ça fait du bien!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
YouTube - Relaxation Meditation (Sunset Over the Ocean)
Tiennnnnnn Et content que tes truc s'arrenge! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous que choisiriez-vous? À vous la parole coté moto! | alcork | Sondages / Polls | 26 | 20/06/2008 18h19 |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Merci, jsuis fier de vous tous | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 08/12/2007 19h18 |
| Est-ce que vous avez besoin d'un reveil matin pour vous levé | dikie | Sondages / Polls | 39 | 08/11/2005 13h59 |
| Merci a vous les gars | Dan_ZX9R | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 2 | 09/06/2003 09h09 |