![]() |
|
|
|||||||
| Lucky Stripe Lettrage, Autocollants, enseignes -- Stickers, signs, racing grafix |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Salut la gangs.
comme le titre le dit..je recherche quelqu'un pour faire mon site. le nom de domaine est dejas acheter (www.luckystripe.ca) vous pouvez voire dejas une bonne idée du designe que je veux. je veux ça trés simple et vite fait. parfait pour les apprentis me contactez par MP ou sur mon cel:514-968-8651 Merci. Badpete. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04 |
Salut LuckyStripe !
Je pourrais vous donner un super de bon coup de pouce Je regardais votre travail car je suis intéressé à faire transformer mon bike lorsqu'il sera peinturé frais frais...Donc on pourrais regarder les services que l'on peux s'échanger. Jette un coup d'oeil sur www.trakgps.com ou www.debugme.com et tu aura une meilleure idée si vous êtes intéresser. Pour ma part c'est pour l'été prochain probablement (pour mon bike). J'sais pas si pour le site vous êtes pressé. Eric |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Tu peux contacter mon chum graphiste, c'est lui qui a fait bénévolement les flyers pour le comité sportif du CAPM. Simple et il s'y connaît en efficacité.
Il se déplace si tu veux un estimé. http://www.ginkostudio.ca/ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche un site internet | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 30/07/2007 20h43 |
| Recherche un site d'information sur les G2 (T-rex) | jeepgti | Motosports / Sportbikes | 62 | 05/02/2007 20h18 |
| Site internet recherché!!! | ZZRboy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 11/01/2007 08h25 |
| Réservé vos Sticks de GODZ...page 14 ou section Lucky Stripe | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 205 | 01/10/2006 02h23 |
| Dodge Chager 2006 avec un peux de Lucky Stripe | Badpete | Lucky Stripe | 16 | 19/09/2005 17h25 |