![]() |
|
|
|||||||
| Lucky Stripe Lettrage, Autocollants, enseignes -- Stickers, signs, racing grafix |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: '80 KZ750 |
Salut!
Je suis dans l'équipe Formule SAE de l'Université Mcgill (.:: Formule SAE McGill Racing Team .::. Formula SAE McGill Racing Team ::.) et nous sommes en train de chercher une compagnie qui pourait faire nos "decals" pour notre voiture de 2009. Je vous ai envoyé un exemple de ce que nous avions de besoin. Est-ce que ce serait possible de nous donner une quotation? Soit par pm, ou m'envoyer un e-mail directement (ryan.tiensingyoung@mail.mcgill.ca). Puisque nous sommes une équipe d'étudiants, a fonds limités, nous sommes aussi toujours a la recherche de commanditaires. Et si vous voudriez nous aider pour cette compétition, et meme pour des compétitions futurs, ce serait grandement apprécié. Merci beaucoup d'avance! Ryan |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aftermarket decals ...question ??? | math_856 | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/10/2007 18h00 |
| decals rims r6 | flyingbird | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/01/2007 23h27 |
| Site pour achat de stickers/decals | lordsoth | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 20/06/2005 16h48 |
| body decals | fizzer | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2003 11h15 |