![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous,
Je vous présente mon rat bike, à la base c'est une suzuki gs750 de '84. J'ai essayé de faire quelque chose de simple mais d'efficace avec la moto, c'est toutefois un projet non terminé encore! À date j'ai rajouté des clip-ons de cbr, un banc monoseat style ducati, enlevé tous les flashers ou réflecteurs, peinturé sa en noir mat, changé les miroirs, mis un petit phare arrière.. Il y a encore de la job à faire dessus, mais elle roule comme un charme! Photo peu après l'achat: ![]() Ensuite: ![]() ![]() ![]() ![]() Oui oui je sais il ya encore un nombre de détails à régler côté finition, mais sa sen vient! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Mon avis, ça se rapproche plus du café-racer que du rat bike, trop beau! Par contre, faut que ça boucane!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
pitche le à terre à quelque reprise et ça va complèter la job
sérieusement....c'est trés bien partie. j'ai hate de voire le produit final |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Beau projet. Mais ne te promène pas trop près des endroits où se tiennent les policiers; il baveraient d'avance de tous les "comptes de taxes" qu'ils pourraient te donner.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cafe racer old school |
cooL! je te souhaite de ne pas trop te faire achaler avec ta plaque!
ce serait bien que t'installe un dash trailtech vapor ou autre.... ca cleanerait le devant. great job! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Honda Hornet 599 2006, Kawasaki KLX 250S 2009 |
Cool look! Les side covers tiennent-ils avec des tie-raps? Ça serait une rat-idea. J'aime bien la transfo générale... Keep going!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dirt bike (pit bike) 125cc a vendre | GSXR7502003 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/08/2009 13h00 |
| kit bluethoot bike to bike a vendre + cell | GSXR-IDER | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 27/07/2009 15h49 |
| Harley Davidson Super Bike, Street Bike Drag Night Napierville | K4k3 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 25/07/2009 16h00 |
| bike sport comme premier bike??? | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 11 | 19/05/2007 16h27 |
| Après le bike a poil, le bike en phentex !!!! | rock n roll | Photos | 22 | 10/06/2004 02h11 |