![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Salut !
Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir des problemes de stabilite au point de devoir installer un steering damper... Celui que je spot c un HyperPro : 700$ (damper + bracket) Perso, ca va faire un megas trou dans mon budget mais... avec ce que j'ai eu l'autre soir... je pense que entre me planter et 700$ ... Alors j'aimerais avoir feeback de ceux qui on eu des problemes (comme moi) et de ceux qui en on installer (ca vos le coups) ? Merci ! ps: a tout ceux qui voudrais me repondre "roule moins vite", economisez votre energie et passez a un autre post Dernière modification par RickyGreen ; 31/07/2009 à 11h01 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
dabord faudrait savoir si ton pneu avant fait du cupping (usé , bosselé) ,si oui juste a le changé
si non , va faire ajusté tes suspenssions chez gianny Moto GP Canada |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
T'es la première personne que j'entend se plaindre de problème de stabilité sur un Z1000...
Si tu mets un steering damper p-e que ça va camoufler le problème mais je pense que tu ferais mieux de t'attarder à l'origine du problème avant... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
moi je roule avec des z depuis un bout de temps , envoie moi un message pcq je comprends pas c'Est quoi le probleme que tu as eu. .moi la seul fois ou j'ai manqué de stabilité c'Est lorsque mon pneu était dégonfler
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
En gros mon bike commence a etre moins stable pres de 225km/h.
(J'ai fait du tank slap a 230 l'autre fois... j'ai eu la chi....) C'est un 2008 acheter flambette... donc 4600 km a date (avant arriere). Merci de vos reponse les gars ! Donc a verifier avant un damper: suspension + pneu ! Dernière modification par RickyGreen ; 31/07/2009 à 14h12 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
mon 2003 a 245 etait tres stable
selon moi ton probleme est que tu te retient trop sur le guidon. Mon DRZ me fesait pareil jusqu'a ce que j'Arrete. Un damper reglera jamais ce probleme! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
"T'es la premiere personne que j'entend se plaindre de la stabilité d'une moto sans protection, avec une position de conduite relativement droite et une prise au vent enorme au dela de 225km/h" Pour moi ca me parait un peu normal... Si tu veux un 1000cc Kawa stable au dela de 225km/h, faudrait penser a changer pour un ZX-10R Bref, tout ca pour dire que ton "probleme" de stabilité n'est a mon sens pas un probleme, mais un facteur commun a tous les naked bike au dela d'une certaine vitesse. Je pense pas qu'un Steering Dampler change beaucoup a ton probleme a haute vitesse. edit : je tiens quand meme a preciser que je parle de ca apres 23k km au guidon d'un Z1000 1st gen... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Squid
Citation:
Citation:
Et je suis conscient que c un naked Encore merci les gars ! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| steering dumper en option... | Yvon Crever | Videos | 14 | 03/03/2009 01h38 |
| Steering damper Z1000??? | ElFrancis | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 03/11/2008 23h42 |
| Recherche steering damper z1000 | 6starnation | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 30/09/2008 11h59 |
| recherche steering dumper | julie | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 22/10/2005 14h34 |