![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
J'etais a mon 3iem aller retour sur la 347 (St-Come / 125) quand je vois un costum (a 15 pieds de moi) manquer ca courbe ! Direct dans le fausser ! J'en croyais pas mes yeux !
Heureusement le gars est correct et ca moto un peu amocher, mais il est repartis avec. Deux autres gars sont arreter pour aider a sortir le bike du fausser. Vous avez deja vu quelqun prendre le clos dans votre face ? c freek....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
moi jai juste vu 2 curves arriver ben vite ! une fois backseat et lautre passagere en auto... donc non jaime pas les curves !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 16
![]() Moto: yamaha R6 2004 - honda cbr 600rr 2006 |
2 fois, je suivais mon ami dans le parc de la mauricie et il est arrivé trop vite dans une courbe. il a continué tout droit et il a pogné le garde fou. Mon frère dernièrement qui me suivait. Dans les 2 cas juste des égratignures. Peu pas en dire autant des motos par exemple.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
2 fois, la première, la conjointe d'un ami, elle a entré dans le fosset (à grenville) au coin de la 158 et de la route qui mène au pont de Hawksbury...pas de blessure grave.
La 2ieme fois, avec un groupe de rider que je rencontrais pour la première fois(6 au total) on part pour Stowe en passant par Smugglers Notch, le dernier a pas passé Smugglers, il s'est servi du rock dans le premier "s" comme "launching pad" il a fait une chute d'une douzaine de pieds avec sa moto, résultat: moto scrap, clavicule cassé et2 côtes fèlé... En passant, ce rocher à Smugglers Notch a été dinamité, il causait trop d'accident, chaque année, des moto entraient carrément dedans ou pire montaient dessus pour retomber de l'autre côté.... Photo du rocher en question :http://www.motorcycleroads.com/route...t/VT/VT_2b.jpg http://www.motorcycleroads.com/route...t/VT/VT_2a.jpg |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
Moyenne rampe de lancement ce rocher.
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
L'important si ça vous arrive c'est de se concentrer et ne pas le regarder parce que vous risquez de finir à la même place
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Citation:
A+. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 9/07 ri + de la courbe, de la courbe et encore de la courbe!!! | alexnrgie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 09/07/2009 21h59 |
| Burn out manquer | ParaOrd78 | Videos | 12 | 24/07/2008 19h04 |
| À ne pas manquer cet été ! | Ours qui tousse | Activités / Activities | 1 | 14/05/2008 21h23 |
| ride RI / RS ven 9 courbe courbe(bad pete 2) | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 11/08/2007 01h27 |
| Courbe apres courbe aille.... que j'adore !!! | R1 Biker | Videos | 9 | 08/09/2005 23h10 |