![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() |
Dans les gps pour moto, qu'est-ce qui est mieux?
a) tomtom rider 2 b) garmin zumo 550 c) garmin zumo 660? d) autre? SVP, donner des explicatiopns/justifications. Merci! Dernière modification par DDDD ; 03/08/2009 à 23h42 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Gps conçu spécifiquement pour les motos
b) Garmin Zumo 550 Motocyclette La page web du Zumo 550 Garmin: Zumo c) Garmin Zumo 660 Motocyclette Et le défunt Quest comme le mien Dernière modification par LuckyLuc ; 04/08/2009 à 00h21 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST Bleu |
Je peux pas parler des autres.
Les plus pour le Zumo 660 et en partie l'explication du prix vs le nuvi 550 et similaires:
Voir le site de Garmin pour comparer le Zumo & Nuvi plus en detail Ton choix est evidement aussi une question de budget
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() |
En fait, apres un peu de recherche sur le web, tomtom rider 2 a l'air de battre garmin de loin, pour la moto.... Mmmm...
Jai essayé des garmin, tomtom et magellan en magasin. Je suis largement decu des 3, mais celui don je suis le moins decu est tomtom. C'est le seul qui m'a semblé capable de faire une chose aussi simple que preparer une route de A a B sans qu'on soit a A ou B! En fait, p-e que garmin permet de faire ca, mais ca en dit long sur la convivialité, le fait qu'apres ben du pitonnage, je n'ai pas réussi. A vrai dire, je suis le parfait testeur pour ca car je n'ai jamais utilisé un GPS avant. Je m'attendais a simplement a faire zoom in, cliquer pour A zoom out, zoom in, cliquer pour B et vest tout. Comme google maps. C'est vraiment idiot qu'il faille fouiller dans les menus pour faire seulement ca! Il faut quasiment plutot definir des "favorites" pour A et B, et esperer qu'il y a une fonction de preparation de route A-B. C'est pourquoi TomTom me semble mieux. La grande question: mais ou donc on peut acheter le tomtom rider2? Yen a pas chex futureshop, pas chez bestbuy, pas chez lasource, pas chez bureauengros, ni centrehifi, ni dumoulin... aye ca fait pas mal le tour...! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Les GPS de TomTom sont très utiliser par les motocyclistes européens, mais en amérique du nord c'est Garmin qui a le marché.
TOMTOM Rider 2 … Les Plus : Rapide dans sa prise de décision, simple d'utilisation, facile à installer, très bonne autonomie. Les moins : Ecran illisible en plein soleil Ps. le mimi site du Zumo 550: Garmin: Zumo YouTube - Garmin Zumo 550 Video Review part 1 YouTube - Garmin Zumo 550 Video Review part 2 Dernière modification par LuckyLuc ; 15/08/2009 à 18h49 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Merci. Ceux ci sont plus avec le meme gars je crois, meme review je pense, mais a l'intérieur, avec écran détaillé:
YouTube - Zumo 550 Garmin - How to use Part 1 YouTube - Garmin Zumo 550 how to use video Part 2. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Ouin... Au moins le TomTom vient avec un headset bluetooth (cardo scala rider). C'est encore au moins 200$ a ajouter au garmin.
TomTom rider (tres mauvaise qualité video, mais jai pas trouvé mieux encore) YouTube - Tom Tom Rider Dernière modification par DDDD ; 16/08/2009 à 10h36 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Garmin Zumo 550 GPS | diesel34 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 23/05/2008 00h10 |
| Garmin Zumo 450 VENDUE | mk1Miata | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 18/03/2008 12h21 |
| probléme sur GPS Garmin Zumo 550 | AMYATA | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 5 | 04/03/2008 23h08 |
| costco: Garmin zumo 450 Motorcycle Navigator GPS | yzfdude | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/08/2007 23h40 |
| GPS pour moto Garmin Zumo 450 à vendre | Gang-Tsou | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 16/07/2007 19h47 |