![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
Je vais terminer très bientôt mon cours de conduite et je désire acheter une Suzuki SV650S ou bien une FZ6 de Yamaha. Cependant, je regarde depuis quelques semaines les sites web et l'ensemble des gens semblent préférer la SV à la FZ6 et vice versa sans arguments objectifs. Pourriez-vous me faire part de vos commentaires? Merci, Frederic |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2003 |
j'ai un sv et je suis d'accord hier 500kilo dans la journée pis maudit que j'avais mal au mains, dos, poignets... sauf qu'avec quelque modif il y a moyen d'aller chercher un niveau de confort respectable dison
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
la sv est aussi très facilement modifiable. il me semble que les pièces sont plus facilement dispo. il y a aussi la position. mais ça ça depend de chacun et de son utilisation(grande balade tranquille ou rides sportive....) mais une moto est d'abord un achat coup de coeur qui ne se justifie pas rationnellement. on est pas en train de choisir entre une kia et une rio et de comparer des spec. une moto est principalement un moteur, on l'aime ou on l'aime pas.
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
SV650 si tu veux du couple a bas et mi regime.
FZ6R ou FZ6 si tu veux de l'allonge, de la puissance dans le haut de compte-tour. Si j'etais dans ton cas, je prendrai ni l'une ni l'autre, j'irai tout de suite achheter une Triumph Street Triple R, qui surpasse largement tous les mid-size Jap' |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Par contre oui fait aimé les naked bike, mais quand t'achetes une moto, la pire des conneries a faire c'est d'arreter ton choix sur le look. Avec ce genre de raisonnement, on se retrouve avec des apprentis en R1 ou GSX-R qui cherchent des accompagnateurs. Si les gens prenaient le temps de tester les machines avant de les acheter, et feraient entrer le comportement moteur dans l'equation de leur achat, ils laisseraient peut etre de coté le peu de protection au vent offerte au profis d'un moteur avec un peu plus de personnalité. D'autant plus que le FZ6 et SV650 sont a la base des naked bike destinées au marché européen, auquels les constructeurs on simplement rajouté un windshield pour avoir une protection potable sur autoroute jusqu a 150km/h... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de conseils :) | Aurel22 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 3 | 02/10/2009 13h30 |
| besoin de conseils | D_V-8 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 39 | 23/01/2009 02h40 |
| Ô secours... besoin de conseils!! | miss cute | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 20/11/2008 11h07 |
| besoin de conseils pour R1 | Luv_2_XLR8 | Motosports / Sportbikes | 15 | 24/07/2008 02h39 |
| Besoin de conseils...Peinture . | Miss Kat | Motosports / Sportbikes | 14 | 07/02/2006 23h12 |