![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DL1000 '05 |
Bonjour!
J'ai passé mon 6R ce matin et je commence mes cours fin août donc je devrais avoir mon 6A apprenti vers la mi-septembre. Je suis donc à la recherche de ma première moto Je mesure 6 et 2, pèse pas loin de 240 lbs J'compte en faire 60% avec un passager, ma copine de 130 lbs Je ne veux pas un super sport parce que j'aime pas la position de conduite Je veux qu'elle soit fiable, très fiable même!! Une position de conduite très confo pour de longue randonnée Un prix entre 4000 et 6000 Voilà!! Merci de me conseiller! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: SV650S 2000 |
Salut, tu dis que tu veux pas super sport, mais es-tu plus intéressé par sport touring ou tu veux vraiment seulement touring? Parce que des motos "hyper confortable" ça tombe pas mal dans la catégorie touring.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
VFR800 sans hésitation. (selon moi)
ca repond a tes criteres, et cest une des meilleures machines a avoir pour faire cque tu veux faire...belle, fiable, confortable,complete, une honda quoi! Dernière modification par bigspin ; 05/08/2009 à 18h42 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
wow. check ca.
LesPAC.com - VFR avec ABS 2004 - Annonces classées*+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: Suzuki DL1000 '05 |
Touring cest genre un Goldwing donc non. J'veux garder un comportement sportif pour le feeling. Mais la position de conduite 90 degré doit etre possible.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Va voir mon annonce dans la section à vendre. J'ai un kawa versys 2008. TRès très clean. J'ai vraiment du fun avec ce bike là car comme position de conduite c'est asser droit et très confortable, mais c'est un vrai jouet dans les courbes.
Puis quand je roule à deux avec bien, c'est vraiment agréable. Je sens pas le passager en arrière comme sur une super sport. Pour la passager je me suis fais dire que c'était vraiment confortable. Puis c'est facile de de longue journée sans être en mille morceau. La suspension arrière est ajustable, donc idéal pour embarquer du monde en arrière. Mon prix tombe dans ce que tu recherche et négociable. Les plaques sont standard et pour les assurance c'est ridicule. alors si sa t'intéresse va voir kawasaki versys 2008 à vendre dans la section à vendre. a+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleur achat première moto | Dréfus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 22 | 03/02/2009 10h32 |
| Achat de mon premiere moto zx 636 03 (conseil) | morillo | Motosports / Sportbikes | 53 | 01/12/2007 23h11 |
| Achat de ma premiere moto!!! Kawa GPZ 550 '83... | FreaKency | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 42 | 11/04/2007 21h26 |
| Achat d'une première moto | th4li£ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 12/02/2007 08h29 |
| achat première moto | martymart | Motosports / Sportbikes | 14 | 09/07/2006 23h29 |