![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: On verra l'été prochain |
Salut,
j'ai un casque Icon et je n'ai que la visière d'origine pour le moment (la claire fog free) et je compte m'en acheter une autre, sois light ou dark smoke. Mais je trouve les visières mirroirs vraiment bad et je me demandais un truc, de quoi ca l'air quand tu regarde au travers. Si elle est mirroir argent est-ce que c'est comme un effet de smoke normal vu d'en dedans et si elle est mirroir gold, est-ce que tout a une teinte dorée??? Merci d'avance Jo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
perso! j'ai eux la clair,la mirroirs et une noir foncer!
et je peux te dire que la mirroir vs la noir dark! ben la mirroir est moin foncer! la noir normal serais plus pres je crois! pour la gold! je ne sais pas! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Suzuki Hayabusa |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
je ladore la mirroir... mais te laisse pas surprendre quand tu la recois... pose la avant de juger
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: On verra l'été prochain |
Bon ben j'pense que je vais acheter une mirroir finalement.
Si quelqu'un a deja essayer ou possede une gold j'aimerais quand meme ca savoir ce que vous en pensez. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Un v-twin bbbleu! |
Jamais essayé la RST, mais pour avoir une Dark Smoke, et c'est impossible de rouler de nuit avec ça. Le jour c'est confortable et les gens voient pas l'intérieur du casque à moins d'regarder de côté.
Parraît qu'c'est chiant à nettoyer une RST par contre et que le film mirroir a tendance à marquer facilement. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() Moto: CBR 600rr 2007 |
En ce qui me concerne, j'ai la miroir (ma deuxième), elle est vraiment chouette à
l'exception qu'elle s'égratigne tellement facilement ... d'où la deuxième. La prochaine sera simplement noire. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
miroir = light smoke.
la couleur du miroir change rien. miroir graphigne facilement. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
exact.
le miroir est seulement un fini pour faire cute. (je dit pas ca en blastant...j'en ai une aussi pcq je trouve ca beau) peu importe la teinte..light/dark smoke: essaie d'eviter de rouler le soir/nuit avec ca. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| XXX À DONNER XXX "NEUVE"- Visière SILVER Standard pour casque ICON | SuperMario | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 31/07/2008 19h43 |
| Visière pour Icon Mainframe | siax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 04/07/2008 18h04 |
| Visière miroir pour casque Icon ? | Remyz1000 | Motosports / Sportbikes | 8 | 24/03/2008 21h40 |
| Visière pour casque HJC | IsLaNdGrL | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/08/2007 12h13 |
| RECHERCHE visière pour casque hjc cl-12 | newton | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/12/2005 01h21 |