![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
J'ai ma révision des 20.000 kms à faire bientôt sur ma Triumph Speed Triple, et je me demandais chez qui aller? J'ai fais moi-même celle des 10.000 kms: - changement huile + filtre - changement liquide de frein av, ar, liquide de refroidissement - vérification des plaquettes de frein - changement des bougies - changement du filtre à air Tout ça au mois de mai. Pour les 20.000 je compte faire le plus gros par moi, mais il y a des trucs à faire par le garage: - vérification injecteur - réglage soupapes, etc. Donc vous me conseillez chez qui? Avez-vous une estimation du prix? J'habite à Gatineau, mais je peux prendre une journée off pour ma balader jusqu'au concessionaire. PS: je veux rien savoir de Good Time Center!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
de 1 tu va avoir un probleme...verifier ou ajuster les soupape se fait moteur FROID
donc oubli la ride pour allez au concessionnaire...si tu arrive sur le pouvoir= laisse le la jusqu au lendemain pour que le moteur refoidisse |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
je dirais chez ton concessionnaire triumph
et s23599e a raison pour les valve...de toute facon c'est assez long comme job que ca te tentera pas de rester la a l'attendre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Vrai que j'avais pas pensé à faire refroidir le moteur...
Mais bon, je pourrais le laisser le soir chez Monette, du feedback à ce propos? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Monette: 550$+ pièces si besoin
pour la mienne.Joyal: 350$ +pieces... Méchante différence...Mais pour toi, Joyal est encore plus loin mais au tel, ils ont l'air drôlement plus accommodants. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Bon, je dors chez qui pour aller chez Joyal? Merci MJolan du feedback (je t'attendais sur ce coup là! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Sinon, comme d'hab': la bite et le couteau! (en fait, la VISA et une boite de capotes! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: triumph sprint st |
Il y a Moto Montréal aussi ils ont juste du triumph eu et si tu es gentil vont peut etre te fournire une moto de courtoisie tu peut appelé pour le prix et le rendévous au 514 932-9718 leur maitre mécano vient d,un concurent mdr tu vas voir sont super sympa
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph 675 | meobike | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/11/2008 12h15 |
| Qqun veut aller rider ce soir? *RI* peut importe ou vous voulez aller. | nick89 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/09/2008 20h11 |
| révision des prix pour les plaques de l'année prochaine | sebast18 | S.A.A.Q. | 11 | 29/08/2008 19h36 |
| Ski Rossignol Scratch FS 2005 --------- 80$ (revision a 60$) | Mison | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 28/11/2007 00h16 |
| Pilot revision of equipment and maintenance response | Dedmann | Blagues / Jokes | 0 | 19/12/2003 14h03 |