![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600rr Honda VFR 800 |
Mes pneus sur mon VFR 800 sont scrap, je dois les changer demain....Quel marque me recommanderiez vous? Je prévois aller au Blue Ridge(deal gap) et faire la cabotrail avec ce set...
Et aussi un endroit ou les faire installer avec les prix si possible...J'ai tenté de faire une recherche sans succès. Merci de votre aide! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
J<ai du bt21 de bridgestone mais honnetement il me semble bruler vite 5000 km ce qui es tpas normal.
YA beaucoup de post la desus si tu fais un peu de recherche sinon jentend que du bien des michelin pilot road bonne achat |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 ABS |
moi c'est pilot power 2CT je trouve que c'est les best pour moi, une excellente adhésion surtout dans les courbes, elles me permettent de m'amuser un peut ;-)
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: V-Strom DL 1000 2003 |
Je ne sais pas ci il à du Medseler tourance pour ta VFR mais moi je viens juste de changer mes Bridgestone pour du Medseler et ce n'est plus la même moto elle porte mieux ne vibre plus et est beaucoup plus douce.
Je les aie achetés chez Pete Superbike et avec le transport il m'ont couté $402 piastres taxe incluse. Même ci le mécano ici m'a charger $60.00 piastres pour la pose même ci j'avais démancher mes roues j'ai économisé en achetant chez Pete.Laisse moi te dire que Pete est de service je lui aie envoyé des couriels et m'a toujours répondu pour de l'information. Mon prochain set de pneu c'est Pete superbike qui me les vendera.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
moi jai rouler sur du metzeller z06 pendant 4 ans, je les ai bien aimer jai fait 15 000km avec.
maintenant je roule avec du michelin pilot road 2ct et apres 5000km je les adore! selon mes recherches il serait plus performant que les metzeller. va chez petes superbike, il a de tres bons prix! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Citation:
Il ne devais pas être gonfler à la bonne pression...ou tu est sacrement dur sur tes pneu! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
bt-21, pilot road2,, diablo strada, et les dunlop me souviens jamais du modele.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage dans le sud: recommandations? | Ovronnaz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 29/07/2009 09h47 |
| Ce sont les bikes sports qui sont dangeureux.. | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 22/05/2008 06h02 |
| les meilleurs prix pour achat de pneus sont ou ? | pilatus 45 | Motosports / Sportbikes | 13 | 14/07/2006 17h41 |
| DYNO + tunner dynojet ??? recommandations ?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 9 | 07/07/2005 11h36 |
| Quel sont l'usure de vos pneus??? | Badpete | Sondages / Polls | 15 | 08/10/2004 11h50 |