![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda Cb1 89 crochie mais je l'aime. |
Quelqu'un a ridé au Portugal cet été ??
Pas de radar automatique, pas de systeme a points, pas trop de police... Le reve je vous dit: bcp de chars roulent a 180 km/h, des autoroutes et des routes superbes. Pourtant, je n'ai pas vu autant de motos que j'aurais pensé. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
J'ai pensé aller faire un tour en fin de semaine ...une p'tite ride la, genre aller rouler samedi dans la journée ...descendre souper en Autriche pis aller coucher en Pologne samedi soir pour pouvoir rouler en Norvège dimanche
Dernière modification par Mic ; 12/08/2009 à 23h47 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
La, il en aura bcp... Le Portugal c pauvre, les bike a grosse cylindre son rare mais il y a plein de zezette!!! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
![]() Moto: V-Strom DL650 |
J'arrive d'Espagne et du Maroc et pas beaucoup de grosses cylindrés...même les que les custom ne dépassent pas le 250cc.
Il me semble que c'est juste en Amérique du Nord qu'on retrouve ça des grosses motos avec tout le bruit qui vient avec, non? Ça ''flash'' pas la bas comme ici ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Des petrolettes, y'en a moins mais elles n'ont pas changées, ni les mecs dessus avec le bol pas attaché. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Tu n'habite pas la, ou avoir meme de la famille, car le pays est en dette par dessus la tete et les jobs ce font rare...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: FZ1 06 |
Citation:
Ca parait moins pauvre,mais ce l est autant.Mon chum aux acores me dit que des ss et grosses cylindrees,il y en a de plus en plus. Ca donne pas grande choses des grosses cylindrees a Sao Miguel, tu depasse pas la 3ieme et encore la tu roule en rpm tres bas. Ma premiere ride en moto c est fait sur une sachs 49cc a 4 vitesses a mon frere a 11 ans que j ai presque scrapee lorsque j ai plante avec. J y vais retourner c est sur et rider la bas. Sachant qu a chaque courbe tu peux croiser un cheval,des vaches,des chiens errants ou meme une voiture parke(ou en panne),ca te pousse l adrenaline. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Le pays se developpe au sens capitaliste du mot avec des autoroutes pour les Mercedes et des banlieues ghettos a Lisbonne. Mais malgres ces inegalites massives, je n'oublie pas les choses vues pendant l'epoque Salazar. Mais le developpement n'est pas seulement sale et generateur de chomage, les portugais construisent leur pays. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
moi,j'y vais une fois par an sauf cette année,on sent la crise s'installer,les familles se sont endettées jusqu'aux yeux pour longtemps contrairement aux français où c'est le pays qui est endetté et pas les familles
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|