![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Salut a tous, ,
je voudrais savoir ou je pourrais me procurer des nouveau filtres d'air pour mon yamaha seca 750 1982. Je crois qu'il y a pleins de modèle qui pourrais correspondre, par exemple les maxims et peut même des honda Cb. 1982 Yamaha XJ750 Maxim Universal Clamp-On Filter Cold Air Intake K and N Part RC-1824 C'est de ce style la que je recherche, je crois que ca pourrais améliorer un peu la consommation et etc..... Chrome Pod Air Filter 52mm Et puis si quelqu'un a déjà fait ce genre de remplacement, est que sa fitte disons *bolt on* on bien sa prend des ti-gasket ou fitting en tout genre ? Et dernière question : une fois le tout remplacé est ce que je devrais re-programmer l'ordi de la moto ? (j'ai tu un ordi la dedans ?) Donc si quelqu'un connais une shop ou particulier de la région de Québec. merci d'avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
des pod filter: motovan en distribue...donc tu peut en avoir chez ton dealer favoris...il va te commander ca. (K&N ou autre marque...k&n sont crissment plus cher que les autre
non tu aura pas a reprogrammer l'ordi...tu en as pas..lol mais si tu met des pod et que tu en as pas presentement..un rejetting est une bonne idée...mais le bike va marcher pareil meme si tu le fias pas. non ca améliorera pas la consommation...surtout si tu le rejet. pour mettre ca: tu enleve tout le airbox et visse ca direct sur tes carbu et c'est fait. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Merci pour l'info, je vais bientôt être tenté par l'idée dès que mon comte en banque va me le permettre
Et puis c'est quoi un rejetting ??? C'est tu le tuyau qui reprend les vapeurs du trud a air vers la base du moteur??? Le spot où je devrais mettre un petit filtre a air, genre ca-can tire ? encore merci si quelqu'un répond |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Siege de remplacement Fz6 ? | Lewis1978 | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/03/2008 15h47 |
| bike de remplacement | pilatus 45 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 01/03/2007 22h36 |
| Silencieux de remplacement | Claude | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/11/2006 18h38 |
| Silencieux de remplacement | Claude | Motosports / Sportbikes | 0 | 06/11/2006 08h40 |
| Rearsets de remplacement | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 26/06/2006 14h03 |