![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
Salut à tous,
Je me suis fait offrir de belles poignées Rizoma avec bar end assortis, et je me demandais pourquoi pas, tant qu'à faire, les rendre chauffantes. J'ai lu le topic Poignées chauffantes mais je voudrais savoir si l'espace de résistance qui passe entre la poignée et le guidon n'est pas trop épaisse ? et du coup pour faire passer le fil, il faut faire une encoche dans la poignée pour ne pas écraser le fil ? Enfin voilà je m'interroge pas mal sur ce procédé, si c'est vraiment efficace, si on risque pas de mettre le feu ? J'ai fait qu'un seul magasin, à Vaudreuil le long de la 40 (Action Motosport je crois), ils vendent ça 65$ avec juste un bouton on / off, pas de choix de puissance ni rien. Merci de m'aider à me décider
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poignées chauffantes | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 28 | 16/03/2009 13h29 |
| poignées chauffantes | termac | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 03/05/2007 10h18 |
| Poignées chauffantes!! | newton | Motosports / Sportbikes | 28 | 15/02/2006 17h30 |
| Poignées chauffantes | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 25/04/2005 23h25 |
| Poignees chauffantes | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 17 | 18/02/2003 23h17 |