![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
salut, je me suis fait prendre sur l'autoroute ontarien à 149...je l'ai échappé belle! le policier m'a dit qu'à 1 km/h près j'avais 7 jours de retrait de permis et d'immobilisation de la moto...
l'amende est de 359$ ![]() j'ai 2 questions: premièrement au niveau des points (moins 4) est-ce que ça touche mon permis québécois ou pas? deuxièmement, c'est ma toute première contravention pour excès de vitesse au Canada (en 8 ans, pas si pire, non?) alors que me conseillez-vous? payer sans rien dire ou aller en cours? merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Hein? Toi excès de vitesse? Tu avais bu un RedBull?
Bon, oui, excès de vitesse en Ontario, ça touche ton permis québécois (ça aurais été trop facile, nan?) Tu veux aller en cours et défendre ta cause toi-même? Prête à payer des frais d'avocats, une journée de perdue au boulot, etc? Tu peux toujours demander à Chaos ( http://forum.m4e.com/members/chaosexpanding-6826/ ) l'avocat du coin... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Si tu faisais une petite recherche: la loi en ontario pour exces de vitesse
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Renseigner vous avant d'aller dans les autres province
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: triumph sprint st |
pas juste au cANADA PLUSIEUR ÉTAT AMÉRICAIN ON DES ENTENTE AVEC LE QUÉBEC POUR LES POINTS SUR LE PERMIS ,AILLEUR CE N.EST VRAIMENT PAS LA BONNE PLACE POUR FAIRE DE LA VITESSE CA COUTE UN BRAS ET UNE JAMBE PARCEQUE TU PART AVEC DEUX PRISES
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
Ha bien la Laurence tu me suprend ,un moment de folie de ta part ,on va aller
rouler ensemble pour que tu te reprenne en mains ![]() ![]() Non farce a part sois prudente et tire en une bonne leçon |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: FZ6 |
merci pour vos réponses...lol...
donc je vais payer... ![]() coolpix, quand tu veux pour rider, effectivement j'ai encore plein de choses à apprendre! franck rassure-toi, à mon avis leur radar était déréglé! ça devait pas être moi...ou alors c'était une ligne droite... finalement je vais peut être acheter une custom mémère...lol... ÇA VA PAS LA TÊTE???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| exces vitesse ridicule | blkscorp24 | C.S.R. / R.S.C | 35 | 24/08/2009 13h45 |
| la loi en ontario pour exces de vitesse | major | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/05/2009 14h01 |
| exces de vitesse lol la joke des biker | crazyrider | Blagues / Jokes | 11 | 08/03/2009 18h11 |
| grand excès de vitesse | Monik | S.A.A.Q. | 48 | 23/02/2009 00h45 |
| excès de vitesse!!! | serge roy | Blagues / Jokes | 11 | 04/05/2008 18h32 |