M4E

Précédent   M4E > Discussions > Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs

Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.).

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/08/2009, 18h10   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: achat d'une fz6r au printemps 2010 ca coute moins de plaque

Par défaut Je voudrais m'acheter un yamaha fz6r sport cher en plaque alors impression svp!!

Voila je voudrais acquerir une fz6r 2009 car je commence dans le monde de la moto je suis nouveau sur m4e d'ailleurs et jaimerais savoir si des gens conduise cette moto sachant qu'elle est tres recente , car jaimerais avoir les impression de conduite par rapport a la tenue de route le son lacceleration alors merci de me repondre
Pascal305 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 18h18   #2 (permalink)
Squid

Moto: On verra l'été prochain

Par défaut

Moi avec je regarde pour un FZ6R pour l'été prochain et je serais d'avoir du feeback de monde qui l'on essayé. Pour les plaque t'es tu sur qu'elle est considérée sport et pas sport-touring???
jo_415 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 18h24   #3 (permalink)
Stunter

Moto: Honda VRF 800 - 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pascal305 Voir le message
Voila je voudrais acquerir une fz6r 2009 car je commence dans le monde de la moto je suis nouveau sur m4e d'ailleurs et jaimerais savoir si des gens conduise cette moto sachant qu'elle est tres recente , car jaimerais avoir les impression de conduite par rapport a la tenue de route le son lacceleration alors merci de me repondre
Pour une Premiere moto ou pour quelqu'un qui veut faire un peut de touring sport (sans passager) ... Je pense que c'est un choix interressant.

Mon ami vient de louer une fz6r pour la fin de semaine. On a fait 850km. Il avait une Honda cbr600 avant. Il n'a eu que des bons mots pour cette moto. Il est certain que c'est une 600 et dnc pour quelqu'un qui veut beaucoup de puissance c'est un peu juste... Mais sinon il a dit qu'elle est bien équilibrée : tenue de route, accélération (quand même), Maniabilité, position de conduite plus touring confortable.

J'ai lu des bons commentaires aussi dans le journal sur cette moto la semaine passée.
Vieux 24/08/2009, 18h56   #4 (permalink)
Squid

Par défaut

j'ai jamais conduit un fz6, mais mon chum a une fz1 et cote tenue de route c tres bien , j avais un sport avant pi j ai quand meme ete impressionner!

il i a aussi la kawasaki z750 qui est interessante dans cette classe!
fastride00 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 19h12   #5 (permalink)
Stunter

Moto: Honda VRF 800 - 2003

Par défaut

Citation:
Envoyé par jo_415 Voir le message
Moi avec je regarde pour un FZ6R pour l'été prochain et je serais d'avoir du feeback de monde qui l'on essayé. Pour les plaque t'es tu sur qu'elle est considérée sport et pas sport-touring???
selon le site de la saaq Caractéristiques d'une moto à risque | mmatriculation | SAAQ

la FZ6R est une moto "touring" ... traduction : pas encore trop cher pour les plaques...
salutzovito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 19h27   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

attention il ne faut pas confondre fz6(98hp) et la fz6r(77hp)
pour une machine aussi peu puissante j'irai vers la ninja 650 ou la sv650s. c'est dans le même ordre de prix que la fz6r mais comme c des 2cylindres elle sont un peu moins anémique à bas et moyen régime.
sans compter que les pièces foisonnent pour la sv650s car elle est inchangée depuis 2003.
la fz6r est connue en europe( diversion) mais c'est un modèle recent en amérique du nord.
pour une première moto je dirais une sv650s usagée sans hesiter, elle perdra peu de valeur, si tu l'echappes t'aura moins mal et après un an ou deux tu sera prêt pour une moto neuve.

c quand même bien que le choix en moto accessible s'étoffe un peu. mais je trouve que la sv est une coche au dessus.
Vieux 24/08/2009, 19h43   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: Thruxton 04 & CB750 75

Par défaut

Bertrand Gahel, collaboration spéciale : Yamaha FZ6R: sport 101 | Moto: essais routiers
Barikad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 23h22   #8 (permalink)
Squid

Moto: achat d'une fz6r au printemps 2010 ca coute moins de plaque

Par défaut

pour repondre en bas je sais que cest un sport touring et non un ss c juste que ca portais a confusion mais je regardais ce modele car les ss coute trop cher de plaque et que jaime bien les fearing tous autour dallure sportive jme suis assis sur un fz6r avec ma copine et elle dit quelle etais plus confortable sur le fz6r que sur le gsx650f comment comparer ces 2 machines merci a lavance
Pascal305 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages