![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: achat d'une fz6r au printemps 2010 ca coute moins de plaque |
Voila je voudrais acquerir une fz6r 2009 car je commence dans le monde de la moto je suis nouveau sur m4e d'ailleurs et jaimerais savoir si des gens conduise cette moto sachant qu'elle est tres recente , car jaimerais avoir les impression de conduite par rapport a la tenue de route le son lacceleration alors merci de me repondre
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 17
![]() Moto: On verra l'été prochain |
Moi avec je regarde pour un FZ6R pour l'été prochain et je serais d'avoir du feeback de monde qui l'on essayé. Pour les plaque t'es tu sur qu'elle est considérée sport et pas sport-touring???
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
Mon ami vient de louer une fz6r pour la fin de semaine. On a fait 850km. Il avait une Honda cbr600 avant. Il n'a eu que des bons mots pour cette moto. Il est certain que c'est une 600 et dnc pour quelqu'un qui veut beaucoup de puissance c'est un peu juste... Mais sinon il a dit qu'elle est bien équilibrée : tenue de route, accélération (quand même), Maniabilité, position de conduite plus touring confortable. J'ai lu des bons commentaires aussi dans le journal sur cette moto la semaine passée. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
j'ai jamais conduit un fz6, mais mon chum a une fz1 et cote tenue de route c tres bien , j avais un sport avant pi j ai quand meme ete impressionner!
il i a aussi la kawasaki z750 qui est interessante dans cette classe! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Honda VRF 800 - 2003 |
Citation:
la FZ6R est une moto "touring" ... traduction : pas encore trop cher pour les plaques... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
attention il ne faut pas confondre fz6(98hp) et la fz6r(77hp)
pour une machine aussi peu puissante j'irai vers la ninja 650 ou la sv650s. c'est dans le même ordre de prix que la fz6r mais comme c des 2cylindres elle sont un peu moins anémique à bas et moyen régime. sans compter que les pièces foisonnent pour la sv650s car elle est inchangée depuis 2003. la fz6r est connue en europe( diversion) mais c'est un modèle recent en amérique du nord. pour une première moto je dirais une sv650s usagée sans hesiter, elle perdra peu de valeur, si tu l'echappes t'aura moins mal et après un an ou deux tu sera prêt pour une moto neuve. c quand même bien que le choix en moto accessible s'étoffe un peu. mais je trouve que la sv est une coche au dessus.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: achat d'une fz6r au printemps 2010 ca coute moins de plaque |
pour repondre en bas je sais que cest un sport touring et non un ss c juste que ca portais a confusion mais je regardais ce modele car les ss coute trop cher de plaque et que jaime bien les fearing tous autour dallure sportive jme suis assis sur un fz6r avec ma copine et elle dit quelle etais plus confortable sur le fz6r que sur le gsx650f comment comparer ces 2 machines merci a lavance
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon alors on ride car pas de re alors pas de fete des pere ;( | supermel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 22/06/2009 09h19 |
| plaque moto sport | ltrecrut | Motosports / Sportbikes | 21 | 21/06/2009 11h32 |
| Yamaha FZ6R 2009***VENDU** | SLAMMER | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 28/05/2009 22h25 |
| VFR 800A 2002 Rouge à Vendre - Pas cher assurance/plaque | clanche | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/03/2008 09h08 |