![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
Cest tu moi ou les commentaire en general sur cette moto ne sont pas bon?????? Apres avoir faite des recherche sur internet manque de brake, mauvaise suspension apres 2-3 virage serrer la moto est dure a remettre stable?? on dit quelle est trop puissant pour la "carurre" de la moto.... Jaimerais avoir les commentaires de personne qui lon tester svp 1200cc
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Je ne l'ai jamais essayé
Mais les avis sont unanimes: drag bike. Je ne sais pas pour le nouveaux modèle, ils ont amélioré plusieurs points apparament mais le moteur reste l'élément central de cette moto. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est une brute.
c'est bon pour la ligne droite. le différentiel fait en sorte que le cul veut se soulever quand tu gaz..donc mauvais en courbe. ca a un frame fait en gomme baloune...sa se dandine partout. Mais ca reste un bike le fun a conduire. si tu chercher plus vieux: presque aussi performant..mais plus dur a trouver et moins cher que le v-max: Suzuki Madura. Mon pere a eu un Yamaha Venture ..sensiblement le meme bike(frame différentiel, moteur detuner) mais monter comme un goldwing |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
La nouvelle VMax à pas mal de morceaux de la R1: suspention, freins, slipper clutch, etc.
ça risque d'être plus qu'un drag bike... j'veux l'essayer! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Faut pas oublier que c'est un bike qui remonte à 1985 et qui n'a pratiquement pas été modifié jusqu'à cette année. Donc la technologie du frame et de la suspension remonte aussi à cette époque. En 1985 c'était déjà pas réputé pour avoir une tenue de route extraordinaire comparativement à ce qui se faisait; si aujourd'hui tu compares ça à des motos de 2009, c'est certain que c'est complétement surclassé par n'importe quoi. Mais les temps d'accélération sont toujours aussi impressionnants.
Il existe des sites de VMax où tu pourrais trouver des modifications pour améliorer la tenue de route (brace pour la fourche, modification de fourche et shock arrière, renforts de frame, conversion du shaft à une chaîne, etc...). Tout dépend du budget, évidement.
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Si j'avais 12.000$ de coté, j'vendrai ma Ducati pour cracher les 21.000$ necessaire a l'achat... En terme de technologie, t'as tout ce qui a sur les SS, le YCC-I et T plus d'autre agrement de conduite, du genre un ABS... ![]() Et quand tu regardes la fiche technique: Moteur : 4-cylindres en V, 1 679 cm3, 4-temps, refroidi par eau, 16 soupapes, 200 ch à 9 000 tr/min (106 ch à 5 250 tr/min), 17 mkg à 6 500 tr/min (14.8 mkg à 5 000 tr/min), injection électronique pour 310Kg Donc ca arrache fort, mais c'est juste un peu lourd pour rouler a un rythme soutenu dans des courbes, surtout si ce sont des petites courbes qui s'enchainent vite. Putain j'en veux une ! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
YouTube - ESSAI YAM 1700 VMAX: 200 CHEVAUX POUR FAIRE FUMER LE PNEU ARRIERE
Regardez moi ca a 3min45. Enough said. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
J'ai guerre plus sur mon hypermotard, a 160km j'ai le voyant de reserve qui s'allume...
Citation:
Et contrairement a toute les grosses virgules qu'il laisse a chaque sortie de courbe, je doute que celle a 4:15 soit voulue aussi grosse J'espere que d'ici quelques annees y en aura sur le marché de l'usager aux alentours de 15.000$ |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour VMax | Katharyna | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 23/10/2008 08h50 |
| GS1150EF VS VMAX | claude444 | Motosports / Sportbikes | 2 | 27/06/2007 23h44 |
| muffleur vmax | Usineux | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/01/2007 19h29 |
| Vmax 97 | MadMax1200 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 27/06/2006 08h05 |
| un vmax 1604cc | beru80 | Photos | 11 | 26/11/2002 20h28 |