![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Quand tu veux être certain que ça bouge pas dans un trailer!
Mon cousin et moi sommes allés à Myrtle Beach et nous voulions être certain que les motos ne bougent pas d’un poil, surtout qu’elles étaient pas mal collées dans le trailer. On a pris des tiges filetées et on les a passé à travers les moyeux (avant et arrière). On a aussi fait des racks pour la roue avant en plus des strappes (voir photos). Le plywood a 3/4 ou 1 pouce d’épais. Les motos et le trailer ne faisaient qu’un bloc! Si ça peut donner des idées à d’autres... Dernière modification par Mike_ZX10 ; 26/08/2009 à 09h13 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
wow...ca du etre long a detacher
juste ton rack de roue avant et les strap arait été ben en masse. tes trou au travers d'un plywood...ca moins sur, par contre |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Je sais que ça aurait été suffisant, mais avec mon cousin il faut que ce soit blindé et que ce soit solide comme un tank. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() |
C’est qu’on était 3 adultes 1 enfants et du stock pour 10 jours, donc impossible de traîner tout ça en moto. C’est quand même 19 à 20 heures de route... ça use un pneu! Et moi je devais en apporter davantage parce que je suis allé faire la Tail Of The Dragon dans le Tenessee, 2 jours. C’était à 7 heures de Myrtle Beach.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
belle job!!! et ca bougera pas ca cest sur et ce meme sil y a un ours a gants...loll
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
en parlant de remorque...ca fait un bout que jai cette idee ds la tete pour trainer ma moto en arriere de mon accord...est ce que ca se fait ou si cest possible de seulement avoir un genre de rack "style a velo" pour moto...en faire un en aluminium nest pas un probleme pour moi. moins dispendieux quun trailer...
lancer moi vos idees la dessus ou si vous en avez deja vu! merci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
ce trailer c tu legal?? Et cela, mais je pense pas que ça peut être tiré par une auto: Support pour petite moto |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque ferme 3 motos **VENDU** | racerdude413 | Autre (À vendre ou recherché) | 15 | 29/09/2009 23h32 |
| Besoin d'une remorque pr 2 motos du 17 au 25 juillet | Doris | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/07/2009 13h02 |
| Remorque pour transporter motos | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 32 | 08/04/2007 18h56 |
| remorque pour transporter 2 motos | isa | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/07/2006 13h59 |
| Recherche trailer/remorque pour 4 motos À LOUER | motts | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 18/06/2006 13h14 |