![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki SV1000S 2006 |
Salut à tous!
J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit abordable pour remiser ma moto cette hiver? Ce serais cool que ce sois chauffé mais pas obligatoire! Merci Marc-Antoine |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Moi la bike est dans mon cabanon non chauffé, mais j'ai pas assez de place pour 2 bikes...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Écrit sur le forum d'Ottawa. À chaque année, des gars annoncent des places de garages.
Encore mieux, fait une recherche sur le forum et tu verras qui en a offert l'An dernier. Je t'envoie l'Adressse du forum en mp. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Aucun problème. Tu pourrais même y laisser la batterie, pcq une batterie en bon état et bien chargée gèlera pas et se détériorera pas au froid. Mais c'est facile de l'enlever de sur un bike, alors pourquoi pas? Pas besoin de la rentrer à la chaleur, juste s'assurer qu'elle reste chargée. Si tu fais des recherches sur le forum tu y trouveras plein de sujet d'hivernage. Mais il est interdit de faire la recherche ou de parler de ce sujet avant le 15 octobre, sinon de grand malheurs vont s'abattre...
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot 5 samedi 23 mai | Franck | Rides Outaouais | 25 | 28/05/2009 12h05 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 9 mai | Franck | Rides Outaouais | 32 | 12/05/2009 16h00 |
| Départ Gatineau/Outaouais pour Opération Escargot samedi 25 avril | Franck | Rides Outaouais | 36 | 28/04/2009 11h07 |
| Membres M4E qui vont rider en Outaouais pour la saison 2009! | xJpx | Rides Outaouais | 100 | 10/04/2009 11h36 |