![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DL1000 '05 |
Bonjour,
Depuis peu, j'ai remarqué un bruit fort intriguant lorsque je décolle. Ca semble disparaitre vers 4000 tour et c'est très fort en décollant, vers 1000-1500 tours. Ca fait comme un toc-toc-toc claquement assez fort. Ca a fait ca du jour au lendemain. La seule chose que j'avais fait c'est raidir ma chaine parce qu,elle avait trop de lousse. Pourtant j'ai bien revissé/torqué chaque écrou... Des idées? C'est un Suzuki VSTROM DL1000 2005 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Sa ressemble beaucoup à ta chaine , une chose que tu peut faire est de mètre ta moto sur la béquille central et écouter le bruit de ta chaine avec ta moto en marche ,mais ne la fait pas trop révolutionner sinon sa peut être dangereux si la roue frotte sur le sol .Donne des news.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
Ca me fait souvent rire d entendre dire
mon mecano a regarder ma chaine elle est encore bonne pour au moins 5000km .... Moi je marche plus avec le gerant de service avec mon milage ....l entretient ds le livre ca rien avoir avec le mecano .... Goodluck ! ![]() ![]() ![]() ![]() Au 20 000km pour moi ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
C'est surprenant tous le vacarme et la vibration qu'une chaine user peut faire et ce en l'espace d'une seul ride.On dirait qu'il y a de la roche dans le moteur mais pourtant la cause est à un pouce de notre pied gauche.En passant ,la chaine et les sprocket doivent etre changer en même temps .N'écoute pas ceux qui disent "tu n'a pas besoin de changer tes sprocket" Une chaine neuve = sprocket neuve. Oui c'est cher mais c'est comme ça.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Un gros V2 bouffe de la chaine, mon 600 4 cyl conduit à la camionneur fait 40000 bornes,le double d'un VSTROM |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DL1000 '05 |
Bon et bien j,ai vérifié et vous avez l'air d'avoir raison. Une chaine et sprocket ca coute combien?
A 30000km c'est de l'usure normale? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec mon F4i !?! | DRFT_S13 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 27/06/2008 05h40 |
| Bruit Yosh sur DRZ!!!! c fou..(probleme ppolice?) | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 17 | 15/06/2008 23h43 |
| Problème avec ups | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/11/2006 13h17 |
| Probleme avec un bruit sur mon CBR600F396 | MartCbr66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 19/07/2004 11h02 |
| Problème avec mon zx-6 | PatB | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 29 | 16/01/2003 13h55 |