![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 25
![]() Moto: Katana 750 |
Je viens d'avoir ma nouvelle moto, j'ai réalisé un rêve et aussi un défi et je suis fier de ce que j'ai accomplis. Je compte devenir un pilote d'expérience et prudent. Seulement, je suis frustré a bloc. Tous mes amis ou collègue de travail m'encourage de la façon suivante:-T'as pas peur? -Qu'est-ce que ta femme dit de ça? -T'es malade -Tu vas te casser la gueule -C'est dangereux -J'ai connus un gars qui est mort... -J'ai travaillé dans un hôpital et le centre de trauma était plein de gars en moto et ils souffraient... etc.. etc.. Assez que ça commence à me donner des doutes et ça me met en Tab..... Moi, quand je roule, je me sens bien et libre, c'est un sport des plus plaisant qui comporte ses risques bien entendus. Mais qu'est-ce que les gens ont donc dans la tête? Pourquoi cette attitude, à force de m'envoyer ces belles pensées j'ai quasiment peur que ça m'arrive pour vrai. Bâtard, je veux bien croire qu'il y a des accidents mais ce n'est pas une raison pour être aussi négatif et pessimiste. J'avais besoin d'en parler à la bonne place. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
fait donc kescé tu veux !! laisse faire le monde.. sinon tu vas passé ta vie a frustré sans que sa veille la peine.... si je devais marreter a chaque commentaire que le monde me dit, ferais longtemps que je maurais tiré une balle !
vie ta vie a 100 % et amuse toi bien !!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Si tu me permets, je vais en rajouter quelque uns
-Tu as 2 enfants et tu veux une moto!!! T'es totallement irresponsable - Tu vas l'échapper, c'est sur... - Tu vas te tuer, c'est sur.... - Veux-tu un coup de pieds au cul (le beau-père) fatiguant à la longue d'entendre ca!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 59
![]() Moto: Suzuki Katana GSX-600F 2001 |
x2
on travail pas pour rien faut ben la dépenser cette maudite argent la... pi dit toi ben que ceux qui te dise sont juste jaloux parce qu'il n'ont pas les couilles pour le faire |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Bienvenue dans le monde moto!
Profite de ta passion, roule le plus que tu peux, pis habitue-toi aux commentaires innocents des gens qui comprennent pas; t'as pas fini des entendre. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 16
![]() Moto: cbr600rr05 |
Moi, j'dois pas être le seul à m'être fait dire ça "à quoi t'as pensé???" pis la personne qui te dis ça a la même face que si tu venais d'acheter un AK-47...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Moi y'as du monde qui voulais m'acheter des assurances vies ...
![]() ![]() Mes parents, c'est tout comme si je leurs avaient annoncé que j'avais un cancer et qu'il me restait quelques mois à vivre ! Bah ! Who care ? Faut apprendre à foncer sans être dépendant de l'opinion de tout un chacun. Dernière modification par Rotule ; 08/09/2009 à 18h34 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Citation:
2 - Je sais pas, j'ai barre la porte de la cuisine. Elle doit etre heureuse la dedans, moi aussi. (points bonus si tu reponds ca a une fille) 3 - merci, c'est flatteur 4 - et alors? 5 - c'est bien pour ca que je l'ai achete! 6 - la vitesse tue, c'est pour ca que je roule vite, je veux pas qu'elle me rattrape. 7 - pff, gang de fifs qui pleurent pour rien. Plus tu reponds n'importe quoi, plus ca les calme, ca donne rien de donner des vraies reponses du genre "j'ai surtout peur des autos qui me coupent la route et m'envoyent chier parcequ'ils m'ont pas vus".
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A TOUS CEUX QUE CA LEUR DIT RI a RI+ | supermel | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 21/08/2009 15h09 |
| a tous ceux qui demande des commandites | Badpete | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 27/04/2008 08h47 |
| Bon courage a tous ceux qui déménage | Peterbud24 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 13 | 01/07/2007 17h25 |
| A tous ceux que jai rencontrer le 26 au scratch | jlv031 | Motosports / Sportbikes | 17 | 09/06/2006 10h56 |