![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500E 1992 à modifier |
Quelqu'un sait ce qu'il arrive si je me fais prendre sur mon bike sans accompagnateur??? Comme il semble compliquer d'en trouver... je ride seul. Ce n'est qu'hier que j'ai apperçu un flic stationné un peu plus loin de chez moi que j'ai décider de virer de bord et de laisser la moto là (j'avais un drôle de feeling). De puis moins de 2 semaines, j'ai roulé 500km seul. J'aimerais bien rouler plus, faire du km, mais même sur le thread d'accompagnateur de M4E rien ne bouge.
Alors, si je me fais pincer, je perds le bike, je payes de la fourrière, j'ai un ticket et mon examen routier du printemps prochain est annulé???
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Mmmmh, j'en connais un qui a son permis d'apprenti et qui a deja change ses pneus. Et il roule accompagne la plupart du temps ...
Checkes les rides qui s'organisent, il y a quasiment toujours quelqu'un pour accompagner les apprentis. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Soit a l'affut des rides et inscrit toi en mentionnant que tu cherches un accompagnateur. Sinon, organise en!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
4 points 400$ (peux etre moin depend du policier) de ticket et si ye fou dans tete la moto enlever pour 1 journée a fourriere. Souvent cest le ticket de 200-400 les 4 points et y taccompagne chez vous ou te demande de laisser ta moto la.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Pas à conseillé, ça coute un bras si tu te fais prendre.
Organise des rides ou met ton nom sur la liste d'acc. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 15
![]() Moto: XB9SX 2005 |
Un brin off topic,
mais disons que tu rides non accompagné et que tu frappes qqun et qu'il devient paraplégique. Est-ce que la SAAQ et tes assurances perso vont payer? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combiens de temps sans conduire une auto ? | Hapag | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 22/08/2009 12h22 |
| Conduire sans accompagnateur? | JsDupont | C.S.R. / R.S.C | 53 | 28/07/2009 12h06 |
| Conduire sans accompagnateur :( | redallerd | C.S.R. / R.S.C | 11 | 12/06/2009 14h06 |
| Conduire sans permis... | DaKrisS | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 23/07/2008 12h32 |
| Conduire sans accompagnateur pendant la probation de 7 mois | philsv650s | C.S.R. / R.S.C | 33 | 06/08/2004 10h31 |