![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Pour faire suite a mon post de ma Legende urbaine :
Ma "Racing Legend" project Voici le résultat presque terminé de cette moto qui m'a fait vivre tant d'émotions! Je vous montre ici les premières photos avant que j'en prenne possession : Ensuite, pendant l'été 2008 je lui ai fait quelques modifs mineurs... Et des photos datant d'hier : Elle est presque terminé... Je suis pas mal fière de ce que nous avons réussi a faire avec cette machine! Mais le plus important, je voudrais grandement remercier mon Amour , celui qui m'a aidé dans ce projet, m'a soutenu et encouragé...prêté son garage...A Rotule, merci de tout coeur! Ce fut un beau projet a faire avec toi...et qui je l'espère ne sera pas le dernier! Dernière modification par Cathwoman ; 21/09/2009 à 23h34 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Haaaaaaa! c'est tellement cute ton petit boniment et surtout...elle est superbe ta "machina" Cath! Vraiment tres belle!
Felicitations xxxx PS: Tu vas a laval mercredi apres-demain? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai eu beaucoup (au moins autant que toi ) de plaisir à travailler ta moto et dès que le projet sera à terme on s'en retape un autre de même anytime !!!
![]() cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer cafe-racer |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Mouahahahahaahh! en faisant un quote de ton post, je viens de voir des tonnes de "café racer" inscrit!
![]() ![]() Message subliminale!!!Yes pour le café racer! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Noir mat c'est bien beau mais c'est pas très utile pour se faire voir dans le trafic ,
tu cherches le trouble ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ordinateur - vieille reagen | 2much | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/02/2008 08h54 |
| vieille moto et pipe | supermotard650 | C.S.R. / R.S.C | 1 | 02/04/2007 20h02 |
| Une vieille nouvelle | Isa_Isa | Nouveaux membres / New members | 15 | 13/03/2006 20h50 |
| Vieille piece Suzuki Katana dur a trouvé ? | Siffleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 23/02/2005 01h12 |
| Modification Vieille Moto | shark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 12/02/2004 21h13 |