![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
j'ai pris ça dans le sujet sur les side cars
Thetimelessride - Hubert Kriegel |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
My god,
Au debut de la video, a un moment on voit un cadre rouge et un carter d'embrayage qui ressemble aux pieces de ma Ducati... Je me suis dit que c'est pas possible d'etre assez fou pour envoyer une Ducati dans la neige, deja que la mecanique fond sous la pluie, alors sur la neige... Et Bien si !!! Il s'agit bien d'une Ducati Hypermotard monté avec un set de pneus cloutés, enorme ! J'veux essayer ca cet hiver !!! Et sinon chapeau aux 4 british en 90cc. ca prouve bien que pour ce genre de trip, une moto a la mecanique facile peut s'averer etre le meilleur choix. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki ZZR-250 2005 frileux | mozart | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 24/11/2006 21h08 |
| RI-de des pas frileux samedi??? DÉPART 10h30 | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/10/2004 11h47 |