![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 36
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Je me suis acheter un Casque Shoei au début de la saison, un large, il était parfait....après 12 000 kilomètre cette été, l'intérieur est aplatie et il est slaque, a 100kmh et + il est juste trop slaque....quand je porte ma cagoule vue que l'hiver arrive, ces de nouveau stiff sa tête...y'a t'il un moyen quelqu'onque de faire rajouter de la bourrure dedans ou je ride a +30 l'été prochain avec ma cagoule?
Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: Suzuki TL1000S 1997(Rue) Yamaha R6 2005(Track) |
Il faut que tu change de casque!!!! C'est plate mes c'est la seul solution. Le casque doit être serré quand tu l'Achete. Tu dois prendre le plus serré que tu es capable de garder sur ta tête. Après un certain temps, comme tu l'as constaté, l'intérieur s'applati!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
tu peux toujours changer les mousses. tu peux en trouver de differentes tailles pour les shoei. je ne connais pas ton modèle mais il y en a certainement au moins des mousses au niveau des joues.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Ash dommage....je vais regarder pour les mousses, je savais pas que sa pouvais se changer...aux pire....je vais en racheter un autre....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: CBR600RR |
Les intérieurs se vendent - Shoei Helmets
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Merci!
J'allais aller voir pour un arai RX-7RR3 medium use a 125$ (1 ans d'utilisation selon le proprio)...mais pour 20$ je vais changer l'intérieur a place! Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question casque | rickbishop | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/06/2008 20h20 |
| Question casque ? | guardian | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/02/2006 12h23 |
| Question sur casque | N|CK | Motosports / Sportbikes | 16 | 03/06/2005 14h01 |
| Question sur marque de casque | Jlt | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/05/2005 17h46 |
| Question de casque! | GG_GLI | Motosports / Sportbikes | 17 | 07/01/2004 11h45 |