![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: Sv650S 2009 |
Bon, voila, je vous demande votre avis à tous concernant les slip-on? lequel le meilleur, Sv650 2009.... ?
Moi personnellement, j'aime bien les Yosh, Meilleur prix j'ai eu pour slip-on Yosh c'Est 505$ ! Twobrothers ? je sais pas, surment dans les même prix Delkevic, ça l'air intéressant ,, pour le prix d'environs 200$ mais le son??? il à l'air vraiment moins fort qu'avec une pipe YOsh ou twobrothers ? Anyway je veut vos avis donc ! Lets go, ! EDIT: Je voulais aussi essayer de passer innapercu côté Look, disons qu'avec les yosh j'ai qu'à dériveter le TAG YOSH, twobrothers je ne crois peut que je peut faire quelquechose et delkevic sa l'air un peu innapercu
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
Citation:
quelle année ton SV??? Je t'Explique l'affaire vite-vite. Moi j'Ai un SV650S 2003 avec un slip on Leo Vince. Je veux me trouver un exaust stock, mais sont toujours coupés, vu que le monde s'en débarassent apres avoir acheté un slip on. Faudrait j'aille les faire souder et tout, c'Est chiant. J'ai aussi un Yosh dans le sous sol. Donc si ton exhaust est pas coupé, je serais partant pour echanger nos exhausts. d'apres moi si le tiens est de 2003 ou plus récent ca va fitter bolt-on. Les plus du Leo Vince: acier brossé et non pas chromé = atttire moins les regards policiers. Aussi il n'y a pas de crest dessus, le crest vient dans la boite, je crois que je l'Ai encore... MAis idalement tu le met pas... pas de crest = moins de regards policiers encore une fois. J'Ai le baffle aussi dedans qui réduit un peu le son, c'est juste une vis a enlever si tu le veux pas... donc je peut te refiler mon exhaust complet, tu me refile ton exhaust complet à toi, t'as pas besoin de rien faire couper, et moi j'Ai pas besoin de rien faire souder! en plus t'As un exhaust relativement cop friendly, plus qu'un Yosh en tout cas, et un très beau son. Moi j'Aurai l'esprit tranquille, en sachant que je suis stock a 100% et que si je fais pas de niaiseries, j'aurai jamais de ticket! lol. edit: je viens de voir c'est un 2009... Mouain je sais pas si tu vas vouloir un exhaust used... lol. m'enfin l'offre tiens, si ca t'intéresse fais moi signe, sinon je te conseil tout de meme d'aller voir pour les Leo Vince... très bons exhausts!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
Les exhaust de 2003 sont pas bolt-on sur les 2004+ à cause de l'angle dans le subframe. Il va falloir une bracket pour le faire fitter adéquatement.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
LeoVince all the way! YouTube - SV650N LeoVince position Haute
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Laser fait des doubles sorties pour SV 650 et SV 1000:
![]() Bien sur c'est un peu plus cher, mais si tu comptes pas revendre ton bike la saison prochaine, ca peut etre un bon investissement. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
GOd! les pipes laser sont vraiment belle, Je demende quel est le prix, Mas_oyama merci pour l'offre mais non, j'aime mieux dans le neuf et je crois que je vais garder ma pipe stock, pas faire lerreur de la renvendre et si jamais il y a quelquechose être pogner à men chercher une :P Merci quand même!
Dernière modification par HasTeN ; 27/09/2009 à 20h16 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
ah et autre questions, je suis aller sur le site LASER, les high-mount pipe, sa marche comment ? Désolé je suis vraiment noob
question pipe |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
Citation:
donc si tu veux pouvoir le reposer tu es aussi ben de t'acheter un systeme complet, Yosh ou je sais pas quoi, je sais pas trop quelle marque offre quel produit, je sais que Yosh a un système complet, je sais pas si c'Est le cas pour Leo Vince. Je suis pas le seul a te parler du Leo. c'est des exaust qui sonnent tres bien et qui passent vraiment tres inapercu niveau look, ca ressemble plus a une pipe stock que la vraie pipe stock!!! lol.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Pour les monter, c'est juste devisser, remboiter et revisser, rien de difficile. C'est legal sur la rue dans tout pays civilisé qui utilise un sonometre, et pas une broche, quand il y a les db-killer dedans. Sans les db-killer, c'est track only ou risque de ticket (pays civilisé ou Quebec) C'est 800euros environ. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Du 180 sur un SV650? | Mike_ZX10 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 32 | 12/03/2009 22h57 |
| SV650 DE COURSE SV CUP | SUZUDAVE | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 04/03/2009 19h07 |
| new sv650 | ROAD RUNNER | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 22 | 26/09/2008 09h23 |
| SV650 de course | Buffalo312 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 10/10/2007 17h35 |