![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Bon, un crisse de tarla a recule dans mon bike a matin 20s apres que je me sois stationne. Epa. Il est passe a pied entre la moto et son crisse de Pacifica de cul ... et recule dans la moto pareil. Bozo de merde! Ok, j'arrete mon rant.
![]() Tout le cote gauche est chie. La lumiere et grafignee profond, la tank est bossee solide, flasher pulverise, guidon plie surement (pour defoncer la tank ... On a fait un constat et tout, j'ai ses infos d'assurances ... c'est quoi la marche a suivre maintenant? Chez quel dealer me recomandez-vous de faire l'estimation des reparations? Montreal Rive Nord si possible ... Le gars voulait peut etre s'arranger en dehors des assurances ... donc je compte faire faire l'estimation, voir que ca monte a 2,000$+, voir qu'il va choker et ensuite appeler mon assurance. Bonne a marche a suivre? On a le constat avec la date et tout. En voyant que la moto etait stationnee et qu'il a recule dedans ... est ce que ca va faire monter mes assurances? Est ce que je vais devoir payer la franchise? Est ce que ca se fait d'appeler mon courtier pour avoir toutes ces infos et dire "ok en fin de compte je reclame pas"? Premiere fois que j'ai a faire une reclamation, je sais meme pas comment ca marche! Ca finit bien une semaine, ca. Pfffff.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Merdeuuuh! Désolé pour toi!
Le gars/la fille qui me fait ça à intérêt à courir plus vite qu'une balle... ![]() Bon, saute sur le téléphone et appel donc ton assureur pour avoir l'heure juste... Mais bon, t'es pas le premier à qui ça arrive ici, on va laisser la chance à ceux qu'on pas eu de chance aussi, de s'exprimer... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
DESHAIES MOTOSPORT
8568 St Michel, Montréal, QC H1Z 3E8 514.593 .1950 Vraiment chiant pour toi. Au moins, il ne s'est pas poussé. Profites-en donc pour faire changer ton pneu avant en même temps ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Citation:
Voila quelques reponses pour toi,,, Constat rempli bravo! En voyant que la moto etait stationnee et qu'il a recule dedans ... est ce que ca va faire monter mes assurances? Ca ne devrait pas car tu n'es clairement pas responsable. Est ce que je vais devoir payer la franchise? Non, pour la meme raison. Est ce que ca se fait d'appeler mon courtier pour avoir toutes ces infos et dire "ok en fin de compte je reclame pas"? Oui tout a fait mais tu serais bete de ne pas reclamer car TU N'ES PAS ds LE TORT...lui par exemple vas prob essayer car SES assurances vont monter. Premiere fois que j'ai a faire une reclamation, je sais meme pas comment ca marche! Au moins dit toi que ta premiere ne sera pas de ta faute et sourit Bonne chance! Cath PS: Moi j'ai ete tres satisfaite avec Supermoto St-Hilaire mais c Rive-Sud loin pas mal.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Ah ben je viens de voir que Motos Illimitees est concessionaire Kawa!
Je pensais qu'ils l'etaient plus ... bon ben je vais y faire un saut ce soir, a moins qu'il y ait une voix unanime contre eux. Ils sont a 5min de chez mes parents, donc c'est pas mal simple pour y aller/revenir/niaiser etc. La seule raison pour laquelle je reclamerais pas ca serait si le gars decide qu'il veut me payer les reparations de sa poche. C'est sur que je paierais pas les reparations moi-meme pour rien. Dernière modification par Zorro ; 02/10/2009 à 14h36 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
non coupable pour tes assurances...mais ca peut(J'ai bien "peut") monter si tu as/ va avoir d'autre reclamation en dedans de 5ans.
le guidon qui poque la tank ne veut pas dire qui est croche sur un Z. dès que ca tombe ca bosse la tank. n'importe quel dealer kawa.. mais a voir la liste...chez le dealer c sur ca coute plus que 2000$ (Tank, headlight et tail: a eux seul coute plus que ca je pense) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je commence a m'inquieter ... j'ai hate d'aller au dealer avoir une reponse! Dernière modification par Zorro ; 02/10/2009 à 17h37 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Oufff, c'est juste la ou toutes les curves se recoupent ... si un gars est capable de la debosser la, j'avoue que je serais tres impressionne!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Désolé pour toi... mais je te suggère d'effectuer 2 ou 3 estimations. Je sais que cela exige du temps et de la disponibilité mais tu serais surpris des différences de prix demandés! Bonne chance.
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherches accompagnateur a montreal en fin de semaine! (et rider rive nord ou rive sud | mas_oyama | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 20/09/2009 22h17 |
| RI Rive-nord/hull/Rive nord mardi soir le 23 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2009 16h48 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride sur la rive nord de montréal ce soir le 30 | seb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 30/04/2004 18h28 |