![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'aime bien le look. Weird,...... mais j'aime !!
Je considèrerais en acheter un si je vend mon Ulysses un jour |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Triumph Speed Triple 07 |
................Naked ? Manque juste un ti boute de plastique chaque côté pour avoir l'air d'une sport ! Moi j'aime pas !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Euh, s'cusez mais les désigner des échappements de la nouvelle Honda VFR1200 et de la Z1000 (et de la B-King...) et de la DN-01 au complet sont-ils jumeaux, siamois ou ils sont tombés dans la marmite du délire quand ils étaient petits?
Même après dix ans, je ne pourrai jamais m'habituer. C'est un des éléments visuels les plus forts sur une moto et ils vous massacrent ça. (Et les tableaux de bord full numérique, est-ce qu'il n'ont pas arrêté ça avec les Chevrolet Caprice '88 ? Oui, oui, pis la Honda Civic...)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Par contre, j'aime bien la première partie du video.
(J'imagine un groupe de fontionnaires de SaaQ en train de visionner ça dans une salle sombre et se mettre à aiguiser leur crayon et à chanter en groupe: "Super Sport, Super Sport". Ninja Ninja Ninja
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: suzuki gsxr-600 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Y sont tous sous les meme lois drastiques pour l'environement, Euro 3 et future Euro 5 en tete ! Les Cata sont de plus en plus gros, faut bien les placer quelque part. Et pour reduire les gas a l'echapement, ils hesitent pas en plus du cata, a faire faire des alle-retours aux gaz a l'interieur des pipes. Mais la conclusion reste la meme, c'est moche et c'est la premiere chose a changer si tu veux liberer un peu ta moto. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawa 2010 | calvaroz | Motosports / Sportbikes | 88 | 09/10/2009 11h55 |
| Z1000 2010 | jp88 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 09/10/2009 11h40 |
| Kawasaki Z1000 & Z750 2010 -> OUI !!! | Rotule | Motosports / Sportbikes | 32 | 23/08/2009 22h25 |
| Z1000 2010 avec moeur du ZX-10R! | ZZRboy | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 09/08/2009 18h51 |
| Kawa Z1000 ou 750 | JaY P | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 4 | 15/07/2006 19h48 |