![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
beaucoup de monde était attiré par le look, mais personne en achetait...
Alors c'est pas une grosse perte. |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
De toutes façons Buell s'est tiré dans les pieds avec son annonce choc de moto qu'ils écrasent, aucun respect pour leur propre modèles alors bien fait pour eux s'ils ferment
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
À en juger par le trémolo dans la voix de Erik Buell dans le vidéo sur leur page web, ça l'air vrai en maudit !
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Dans le fond.... Ils ne produisaient même pas leur propre moteurs, Rotax.... probablement que c'était rendu trop dispendieux.... Mais ils commençaient à faire leur place ... dommage, c'était une belle alternative aux Ducati et Aprilia.
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
je ne vois pas un des 4 japonais ou les 2 européens(duc bmw) dire ça d'un de leur modèle même si c'est la pire schnoutte. et pourtant ils ont en eu aussi des dérapages. on a beau dire ce qu'on veut sur les buell mais à part le moteur le reste etait pas mal innovant. je suis déçu que la pluie ait gaché ma dernière chance d'en essayer une lors d'une journée HD.
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
Je suis pas mal sceptique de cette nouvelle là...Buell n'est pas la propriété de H-D mais ils étaient les principaux fournisseur (moteur et certaines composantes) et distributeurs/détaillants.
Je serait très surpris qu' Érick Buell, proprio et concepteur laisse tomber son bébé comme ça...il fait ainsi face à une restructuration ou il devra trouver un nouveau distributeur/détaillant et peut-être même un nouveau fournisseur moteur... c'est sûrement un dûr coup pour lui mais ce n'est pas insurmontable! L'avenir nous dira ce qui deviendra des Buell. A+. Bon, j'avais pas vu le vidéo avant d'écrire ce qui précède... il est évident qu'Érik Buell est des plus émotif...et ça me fait dire que...soit le marché a fait en sorte que son produit n'est plus rentable, soit il a été contraint par H-D de "tirer la plug"...dans le 2ieme cas, il y aura retour de Buell éventuellement, j'en suis certain! A+.
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
P-e que le ''nom BUEL'' n'apparaitra plus sur les motos et vont être remplacer par un signe HD avec un nouveau nom.
Il me semble que Buel appartiens a HD...je ne pense pas qu'ils vont foutre à la poubelle des années de développement. Probablement que certains modèle de moto vont disparaitre mais d'autre vont apparaitre chez HD avec un nouveau nom et un ressemblance vraiment etrange au ancienne Buel... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
zut, une moto qui shake de moins sur le marché... HD va avoir fort à faire pour assurer que les adeptes du parkinson artificiel aillent une gamme de choix intéressantes
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Aprilia ne produisent pas leurs moteurs non plus, en tout cas, pas sur ta moto, qui a un Rotax elle aussi...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Buell c'est tu bon ça. | culsaaq | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 18/10/2009 10h58 |
| Buell | delgada | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/05/2007 19h38 |
| Buell est bon? | TopGun | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/05/2006 19h06 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |