![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
Hd ne fait pas de développement, elle a arrêté en 1957 depuis c'est de "l'amélioration". il y a eu un petit sursaut fin 70-80 mais là c'est bel est bien mort. je vois mal des frame-reservoir à essence ou des swingarm-carter à huile dans une harley. c'est pas la même philosophie. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
C'est une journée plutôt triste en ce qui me concerne.
J'adore mon bike et je pensais m'en procurer une neuve (un XB12Ss) dans quelques années. Du torque sur 2 roues, je l'adore. Cette annonce m'attriste beaucoup. Je me trouve trop jeune pour rider un bike de collection. Dernière modification par Miss_Buell ; 15/10/2009 à 12h53 |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Are any of the brand’s models going to be available as Harley-Davidson models? Harley-Davidson has no plans to produce Buell motorcycles as Harley-Davidson products. |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
Tu te trompe, Buell était la propriété de H-D. Les brevets, et la marque de commerce appartiennent à H-D, alors Erik Buell peut pas se retourner et juste restarter la production comme si de rien n'était. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Ouais mais bon tu sais, mettre une moto en cube, au début je savais pas quoi penser après je suis allé voir leur site, pas fort du tout... en vrai ça m'a un peu dégoûté de voir du gaspillage... et la seule chose que j'ai associé avec Buell c'est le fait qu'ils détruisent leurs propres machines parce que c'est dla m####.
Au pire ils auraient pu juste arrêter le modèle, à la place ils ont fait un marketing basé sur le fait qu'ils détruisent un modèle existant parce qu'il était pas bon. Ça fait juste penser : buell = mauvais pour ceux qui connaissent pas (lire : moi).
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500F |
Spécial de la part de HD, les jeunes n'achètent pas leurs moto et se fidélisent aux marques japonaises. Quand va venir le temps de s'acheter une grosse moto de route, ils n'achèteront pas une HD!
Surtout que HD a probablement le capital pour le développement et en faire une marque populaire, mais je pense qu'ils n'ont jamais réellement été intéressé à mettre les efforts. Anyway, les employés actuels vont avoir fait leur argent quand les plus jeunes seront rendu moins jeunes. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Buell c'est tu bon ça. | culsaaq | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 18/10/2009 10h58 |
| Buell | delgada | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/05/2007 19h38 |
| Buell est bon? | TopGun | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/05/2006 19h06 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |