![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
pour l'avoir essayer, elle est vraiment le fun. C'est le temps de te gâter.
Et contrairement a ce que certain peuvent dire... Buell c pas de la marde. C'est juste pas fait pour tout le monde. Mon commentaire s'applique aussi pour toutes les marques et tous les types de modèles de bikes. Quand tu trouves ton modèle y'a rien a dire. Je suis très décue de voir la réaction de certaines personnes. Cette nouvelle la m'affecte particulièrement. Je me serais attendue a un peu plus de respect avant de dénigrer la marque comme ça. |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Vu que je m'étais absenté du travail en douce, je ne pouvais pas me permettre d'attendre. Dommage. Je me suis juste assis dessus, et ça me semble être une bonne machine. Et si Bertrand Gahel l'aimé, alors c'est encore mieux.Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Buell, c'est(ait) pas de la marde, ça ciblait une certaine clientèle adpete de torque et caractère moteur. Mais c'est sûr qu'il faut aimer les moteurs vibreux... |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
je doute de ça. HD n'a jamais mis l'effort de mettre cette marque en avant. il suffit juste de visiter un concessionnaire Hd pour voir que buell n'importaot pas tant que ça. surtout quand on voit tout l'argent mis en marketing pour vendre des harley fergusson, ils auraient pu au moins faire semblant. |
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 56
![]() Moto: RSV1000R 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Buell c'est tu bon ça. | culsaaq | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 18/10/2009 10h58 |
| Buell | delgada | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/05/2007 19h38 |
| Buell est bon? | TopGun | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/05/2006 19h06 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |