![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Avec dans ses cartons 2 nouvelles brutales et une SS 675, j'espere qu'un riche passionné va faire le saut. Il y a un an, HD avait sorti 70M $ pour MV, on pourrait peut etre se cotiser et faire de m4e l'invstisseur principal de MV.... |
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
Moi personnelement j'aimais bien le son de ce type de moteur. Certaine personnes vont me dire que tel ou tel moteur et exhaust font le meme son, mais je dirais que sa vibre pas pareil.
Moi aussi j'ai rever de pouvoir posseder une xb12s, un vrai reve, c'est peut etre la fin, mais je regarderais dans l'usager. Moi je trouvais ces moto vraiment belle et surtout qu'en Europe il y en a vraiment pas (pour dire inexistante). Tandis que les aprilla et speed tripple pleuvent a chaque coins de rue. Une xb12s en europe serait mon reve. un jour peut-etre ciao
|
|
|
#53 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
En deroulant de gros dollars .Ce championnat en supersport est encore tres controversé et les manufacturier japonais l'ont encore de traver.Faut pas se surprendre un 1125cc pour venir a bout d'un 600.
Secondo si harley se debarasse de Buell ca se peut tu que ca soit pcq C'est Pas Rentable.Y en VENDE pas assez .Arreter de brailler sur le sort de Buell. HD doit rationnaliser ont coupe dans le moins payant.Qui ferais pas pareil ici... |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Il n'y a aucune logique, mais ça a déjà été fait et personne ne s'offusque plus de leurs championnats. |
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Citation:
Mais bon, on t'en veux pas, tu roules en Buell et t'es dans un des seul pays au monde ou les MV sont pas distribuées. Mais crois moi, pour avoir rouler en MV Brutale 750 et 910 et pour rouler en Ducati maintenant, je suis bien placé pour te dire que la comparaison entre une Buell et une MV donnera raison a la MV sur tous les plans. MV rien d''unique... serieusement, y en a qui ont vraiment du mal a voir au dela de la marque de leur monture. |
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Honda CBR600F4 |
LOVE/HATE Situation! (Pour comprendre, se référer à l'historique des deux compagnies ET leurs clientèles respectives).
La fin... vraiment la fin? Je ne serais pas surpris de voir leurs "assets" (ex-Buell) transférés vers MV Augusta Group (propriété de HD depuis août 2008.) |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: Buell XB12ss 07' |
Peu importe ce qui arrive, c'est vraiment triste d'assister à la fin d'une marque qui suscitait autant de passions chez les proprio que chez les dénigreurs de gros twins qui vibrent TELLEMENT !!! et qui avancent pas pentoute !!!! (selon eux...
RIP Buell |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Buell c'est tu bon ça. | culsaaq | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 18/10/2009 10h58 |
| Buell | delgada | Nouveaux membres / New members | 9 | 14/05/2007 19h38 |
| Buell est bon? | TopGun | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/05/2006 19h06 |
| C'est légal .. et c'est pour les femmes..prise 2 | Badpete | Photos | 45 | 12/01/2004 23h55 |
| C'est légal ... et c'est pour les femmes | smokingchick | Photos | 21 | 27/11/2002 21h29 |