![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#16 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Elle me plait bien cette CBF 1000, il me semble que ça doit être un peu l'esprit des anciennes CB 750...
En tk, Félicitation ! bel achat. |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Hier soir je checkais la météo, et ils annoncaient beau . Donc ce matin,réveil à 08:00 et sur la route vers 8:45.
1 celcius ! ![]() Bien habillé, j'ai eu juste le bout du nez un peu plus froid et 2 ou 3 doigts plus engourdis. J'ai roulé un petit 50 km, juste pour me calmer les hormones, et j'ai passé au studio pour la prendre en photo. Donc, ça ressemble à ceci. Et shit.......J'ai oublié de la poser toute nue. ( Elle a de la gueule ) Grrrrr. et en plus, ça prend environ 10 secondes à ôter ces Givi là. Je vais me reprendre. ![]() P.S. Il me manque le top case pour donner le look final. ![]() Instrumentation
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
J'ai oublié dans parler, mais j'ai passé aux plaques cet après-midi, histoire d'enlever le transit et de pouvoir avoir le droit de rouler cet Automne et au Printemps jusqu'au 31 Avril.
$95.00 qu'ils m'ont pris. Ça me donne encore jusqu'à la neige, et tôt au Printemps si la température le permet. Mais si tu déplaques aujourd'hui, il te donnent .................... * 0.00 *
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mieux vaut tard que jamais :) | Ironjess | Nouveaux membres / New members | 22 | 16/08/2009 10h12 |
| Y'es jamais trop tard ... | Mike-gsx-r | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/06/2009 23h13 |
| Il n'est jamais trop tard... | Doris | Nouveaux membres / New members | 14 | 17/08/2008 10h27 |
| Mieux vaut tard que jamais! | Sunday | Nouveaux membres / New members | 38 | 10/02/2007 18h45 |
| mieu faut tard que jamais .. ride bruno2000 | vero-1984 | Photos | 2 | 29/09/2005 17h13 |