![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Pour bien faire, me direz vous............
Il est vrai que j'étais confus au début de ma saison. Après avoir vendu mon Shadow en Juillet, pour enfourcher mon CB 750 K le restant de l'Été, j'ai comme découvert ma vocation. 14,000 km de fait cette saison , et je réalise pleinement que ma facon d'avoir vu l'été, c'était de manger, encore et encore, de l'asphalte. Donc je m'étais mis à la recherche du bike ideal pour combler mes désirs. En y allant par élimination ( hauteur, poids, fiabilité, puissance, etc. ) mon choix s'est arrêté sur la Honda CBF 1000. Avec sa selle qui se rabaisse à merveille pour mes courtes pattes, sa position de conduite plus que confortable,de la puissance très respectable avec ses 102 CV et surtout du torque à revendre, mon choix était, ont ne peut plus, éclairé. J'ai fait un essai routier et malgré un poid qui fait ociller la balance autour de 550 lbs, on n'a pas du tout l'impression de manipuler un tas de métal. Légère, maniable, docile et prévisible, je me suis surpris à rouler plus d'une fois bien au delà des limites permises, et ce sans sourciller............Décidément, je vais falloir surveiller les GEV l'été prochain ! LOL Honda offrait un rabais de $1500.00 pour le modèle 2008 .( Modèle 100 % identique au 2009.) J'avais le choix entre la noire et la grise métallisée. Mon choix s'est arrêté sur la grise. Je trouvais que ça fesait " classe ". Et moins salissante aussi.( moi qui déteste laver un bike.........plutôt, moi qui déteste ESSUYER un bike ! Il n'y avait plus de grise au Québec ( rien que des noires ) alors on l'a dégottée, à quelque part dans l'Ouest du Canada. J'ai fais également installé un kit de 3 sacoches rigides (Pas que je suis trop fou du look, mais surtout pour le côté pratique.) Je devrais la recevoir cette semaine ( Je me peut pus d'attendre ). En espérant rouler un ti peu avec avant l'hibernation. ![]() Ça ressemble à ceci ; Honda Canada En passant, Je vais vendre mon CB 750 K 1979 Avis aux intéressés.................il faut que ça parte.J'ai besoin de place dans le garage. Le bike a coûté $5000.00 à monter. J'y ai rajouté un super parebrise d'époque plus un porte bagage avec dossier . En plus, j'ai fait stripper la tank et les sides panel en rouge, comme ceux de l'époque , il y a 3 semaines. Je demanderais $3200.00 négo. Super top shape, et facile a transformer en café racer à peu de frais. Anyway, je vais partir un autre tread la dessus plus tard.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Yesssssssss !
J'ai pensé à toi quand je l'ai achetée........ Mon 2 eme choix se portait sur la Bé-Ème. En fait la tienne me revenais moi chère que la CBF, mais j'était pas trop accro. du look. Désolé. J'aurais surement été sur la R1200R, mais Ta........chus pas si riche que ça. Je devrais la recevoir cette semaine.Et ils annoncent pas pire beau. Donc je vais essayé dans profiter un max, avant le grand dodo blanc. Si il le faut, je vais étirer la sauce jusqu'en Novembre !
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Je l'ai essayé cet été. C'est effectivement une bonne moto pour le tourisme, position confortable, et ça tire pas pire quand tu veux jouer avec la poignée des gaz.
Je trouve juste le look un peu trop passe-partout, alors que la mode est au tape à l'oeil. Un entre-deux aurait été mieux. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Contente pour toi. Finalement les gens vont arrêter de dire de ne pas t'en faire, qu'un jours tu vas pouvoir t'en acheter une neuve.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
J'ai parti de St-Eustache hier, vers 15 h.
J'ai pas pris la 13 pour le retour, mais je me suis plutôt tapé un petit détour. Pointe Calumet- Oka - Traversier pour Hudson - St-Lazare -St-Clet-Coteau du Lac- Valleyfield- Chateauguay. Là, chez été la montrer à B.B. Ensuite j'ai monté à St-Constant la montrer à mon best buddy de ride et revenu chez moi, vers 20 h. Un peu moins de 200 Km. Assez pour enlever la cire sur les flancs des pneus. J'étais tellement bien au guidon. Même si j'ai attrapé la pluie en soirée.......Who care ? J'étais heureux et c'est ce qui comptait. J'étais bien habillé, et j'étais très confortable. Je pense que j'aurais ridé jusqu'à minuit. Mais la fatigue a pris le dessus. Je m'étais couché tard la veille, levé à 07:00 pour aller au Gym . L'excitement de la voir pour la 1ere. fois chez le dealer,la ride, pas beaucoup mangé dans la journée, etc. Merci à tout ceux qui m'on félicité pour mon achat. Ca me semble sincère. L'été prochain, il y en a peut-être plus qui vont venir me parler, vu que j'aurais le look moins pépère. ![]() Et vraiment...........j'aimerais ça aller rider un de ses 4 avec la gang. Vous m'attendrez pas tant que ça......
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mieux vaut tard que jamais :) | Ironjess | Nouveaux membres / New members | 22 | 16/08/2009 10h12 |
| Y'es jamais trop tard ... | Mike-gsx-r | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/06/2009 23h13 |
| Il n'est jamais trop tard... | Doris | Nouveaux membres / New members | 14 | 17/08/2008 10h27 |
| Mieux vaut tard que jamais! | Sunday | Nouveaux membres / New members | 38 | 10/02/2007 18h45 |
| mieu faut tard que jamais .. ride bruno2000 | vero-1984 | Photos | 2 | 29/09/2005 17h13 |