![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: souvent |
HAAAA!le retour des morts vivants...J'en ai eu un,ça fait un siècle,il était clean et en parfait état de marche,payé $400 en 73.J'ai passé ben proche d'arrèté de faire de la moto a cause de s't'affaire la.Coté positif J,ai découvert des troubles mécanique que tu trouveras pas sur une moissoneuse.Autant de problèmes sur une machine aussi simple C'est assez pour faire des cauchemars.Apres mon expérience avec le BSA vibrator,j'ai seleument acheté des japonaises.Au lieu de wrencher 4heures pour 15minutes de ride je pouvais rouler 4jours pour 15 minutes de wrench.
Si tu aimes mécaniser,ça pas de prix.Si c'est pour rouler...tu vas pleurer. bonne chance. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question pour les connaisseurs de casques. | Therence | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2008 12h06 |
| Question pour les connaisseurs | publ1k3n3my | Motosports / Sportbikes | 7 | 17/12/2007 13h12 |
| Question pour les connaisseurs en photo | daymz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 12/09/2007 09h15 |
| question au plus connaisseurs que moi | glavigne | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 04/06/2007 16h32 |
| question au plus connaisseurs que moi | glavigne | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/06/2007 15h51 |