![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
Hudson Valley Motorsports Parts - Motorcycle Handle Bar Ends for Honda motor bikes to Reduce Vibrations +1 avec maxpat, tu va t'habituer à ta nouvelle moto. |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Kewl Ben.......Ils sont rendus tellement rare à trouver ces jours-ci Si tu les a mis dans un ziplock et au congélateur, ils devraient être encore bons. Tu m'en trouveras des 3 pouces.
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
1 ) C'est pour ça que le sport touring est bein en masse penché pour moi. 2 ) Les paumes qui vont s'habituer ? Hummmm. J'ai les 2 tunnels carpiens dû pour se faire opérer depuis 2-3 ans, à cause de mon métier, et je ne veux pas, mais vraiment pas, me faire opérer. Donc, j'étire........................................... ............................... Il y a des jours que c'est atroce et parfois des semaines que c'est potable. Ça varie selon l'intensité que j'ai déployé durant ma semaine de travail et le nombre de centaine de KM que j'ai roulé dans la même semaine. Fourmis dans les doigts, douleurs, même mes poignets craquent ........
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Nono comme ca peut sembler, un tank bag avec 2-3 trucs "soft" dedans ca fait un super "accotte-bedaine" ou "acotte-chest".
J'ai d'la misere rouler sans le mien lors des longues rides, j'm'accotte dessus et ca enleve tout le stress des poignets quelques minutes; suffisamment pour pouvoir rouler longtemps (Québec-Bonaventure en 1 journée :P) J'y mets ma doublure de coat l'été, notamment. En automne c'est tuque + gants magiques :P Ca fait un coussin agréable *Modèle Joe Rocket Manta XXL, si tu es visuel*
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je suis assez visuel pour observer que tu a des sacoche Nelson Rigg à l'arriere. ![]() Pour le tank bag, c'est sur que lors de longues randonnées, mon Oxford va m'être un parfait accotte bédaine comme tu dis. Mais lors de randonnées plus courtes,avec mes 3 givis installés , un tank bag va m'être superflus. C'est sur, que je vais quand même jouer avec la configuration des sacoches ( genre, top case + tank bag , Side case + tank bag , juste tank bag ) ça va dépendre OÙ je vais,COMBIEN de temps je part , si je suis seul ou avec ma blonde.
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
J'avais un Vista Cruise installé sur mon Shadow. Utile...........mais laid pour mourir. Merci pour le lien Amarequin des Progrip |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Hehe non les saccoches sur la photo sont des Joe Rocket, qui sont maintenant trouées un peu, longue histoire ;P
Le tank bag je le trimballe toujours moi, peu importe la ride. Je l'ai pas pris environs 3 fois cette année, c'était pour aller à 1 km de chez nous, plus que ca j'le prends! Mes kits anti-crevaisons et tout y sont, une paire de lunettes soleil, mon ptit kit de survie quoi
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Je vais m'en commander un set.......c'est sur. Merci Reste à savoir, si je vais avec les gels ou bien des Grab-On. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 51
![]() Moto: Un grand malade. BMW K1200GT 2007. |
Citation:
grip puppies Grip-Tek | Foam Rubber Hand Grips and Special Contoured Grip Merchandise Grip Puppies - ADVrider Sportouring Bike Accessories Odile |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment nettoyer ses tank grips? | Franck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 23/10/2009 00h26 |
| *VENDU* Tank Bag Joe Rocket Manta & Gel Grips | GooseMan | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 26/09/2009 13h13 |
| Avez vous changer vos grips ? | ace_valiant | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 09/03/2009 06h39 |
| Changing grips... | Scotchy37 | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/09/2007 14h01 |
| Un bike super sport de l'annee qui est comfortable? | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/07/2005 09h19 |