![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Citation:
Ça reviens à + ou - $75.00 CDN et des poussières, incluant le shipping. J'ai hate de voir la différence dans la vibration. Pour les grips, j'ai installé des Progrip. Je te dis que pour $20.00, ils s'étouffent pas avec l'épaisseur de gel. ![]() Je pense que je vais glisser en plus des Grab-On par dessus............. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Bon bein voilà.........
Produit final. J'ai reçu mes bar-ends aujourd'hui. ( Merci Calvaros pour la plug ) Pour le poid, je suis loin d'être déçu. Joualvert, Elles pèsent 13.5 Oz. chacune. J'ai posé les nouvelles Progrip hier, achetées lors de mon entretien chez Honda. J'ai roulé environ 50 kms avec, et je dois avouer qu'elles font la job. Elles diminuent de beaucoup la vibration, mais pas totalement. Ce qui veut dire, que mes mains engourdissent pareilles, mais moins rapidement ! J'ai installé mes bar ends en soirée, mais je les ai pas encore essayés. Facile d'installation, j'ai aussi mis du lock tight bleu sur les filets de la nouvelle longue bolt Allen Key en stainless. Je vous dis mes amis, ça fait toute une paire de mailloches au bout du guidon ! J'ai hâte d'essayer ça.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment nettoyer ses tank grips? | Franck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 23/10/2009 00h26 |
| *VENDU* Tank Bag Joe Rocket Manta & Gel Grips | GooseMan | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 26/09/2009 13h13 |
| Avez vous changer vos grips ? | ace_valiant | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 09/03/2009 06h39 |
| Changing grips... | Scotchy37 | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/09/2007 14h01 |
| Un bike super sport de l'annee qui est comfortable? | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/07/2005 09h19 |