![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Depuis que j'ai eu ma nouvelle bécane ( mercredi passé ), j'ai roulé 500 km.
Je m'apercois que la position de conduite étant plus basse que mon CB750, les fourmis me pognent dans les doigts assez rapidement. J'ai fais avancer les guidon vers moi, au maximum de leur course, et j'ai l'impression qu'il me faudrait les re-hausser d'un autre pouce pour bien faire. ( chose probablement plus compliqué à faire qu'à dire, car, même si j'achète des riser, les cables de freins qui partent des 2 maitre-cylindres sont pas assez long. ) Alors, pour débuter j'ai penser mettre de meilleures grips que les originales. ( qui sont mince en titi ). J'ai pensé acheter des " Grab-on " et les enfiler par dessus les grips originales. Ça vas-tu être assez ? Sinon, avez vous de bonnes marque de grips EN GEL à me conseiller ? Aussi, Si je dois changer mes cables de freins ? Faut-il que je change TOUTE la ligne au complet, ou bien des " rallonges " se vendent ? Merci pour tout vos judicieux conseils.............
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pour lever de seulement 1" pas besoin de changer les ligne a frein normalement.
tk non il y a pas de rallonge..ca prend des nouveau fait custom ou avec des piece (Russell dans catalogue motovan) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
J'ai pas l'air d'avoir un poil de nounne de jeu.
Les 2 cables ont déjà l'air d'être au max. de leur course. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Il n'y a pas personne icitte qui ont changés leurs grips pour les rendre plus confo ?
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Moi j'ai acheter un set de Progrip en gel ( 699 ).... et j'ai changer pour un autre model de progrip toujours en gel ( 717 ).....
.:: PROGRIP :: The Race Passion Company ::. Je peut te vendre mes première si tu veux elle sont super confo, mais moi je trouvais le patern trop tourring.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
est ce que ça change qquechose? c mieux. pour le prix ça coute pas grand chose d'essayer de mettre des poignées en gel. est ce que tu as pensé aux bar-end lestée. ça aide pour les vibration |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
J'ai déjà entendu parler des bar ends lestés.........
Ça ressemble à quoi au juste ? C'est sur que couper de la vibration est quelque chose de très agréable à envisager. Il me resterais à régler le problème de pression sur les paumes. Mes grips sont courtes ( 4 3/4 " max. ) c'est quelque chose dans le genre que vous parler ? Et les numéros différents que vous nommer........c'est juste le style ou design qui change, pas la qualité du gel ? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Donc après verification de mon 4 3/4 " en CM, j'aurais besoin exactement de 122 cm de longueur.
Dans le Super BK Dual, le model 717 a la longueur désiré, et se fait également en noir & gris. Dans le GP Race, il y a le modèle 717 GPGEL qui a la bonne longueur. Juste le rouge de l'écriture qui me bogge un peu. Ça se trouve par ici ces grip là, ou faut les commander d'Italie ? Merci pour les infos. Et allez HOP ! au lit. Je suis debout depuis 07:00 ce matin. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pression sur les paumes: tu va t'habituer.
Une chance tu as pas acheter un SS tu braillerais...lol |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Si tu veux t'enlever de la pression sur les paumes, tu peux toujours aussi essayer ce genre d'article.
Accessories > Cruise Controls :: New Enough Motorcycle Hard Parts C'est surtout pour la poignée du gaz, ça permet de relâcher la pression. J'ai jamais essayé par contre, je ne sais pas ce que ça donne. Pour les poignées, tu peux les trouver sur le même site que ci-dessus: Accessories > Grips / Heated Grips :: New Enough Motorcycle Hard Parts p.s: tu peux échanger tes achats avec ce dealer. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment nettoyer ses tank grips? | Franck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 23/10/2009 00h26 |
| *VENDU* Tank Bag Joe Rocket Manta & Gel Grips | GooseMan | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 26/09/2009 13h13 |
| Avez vous changer vos grips ? | ace_valiant | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 09/03/2009 06h39 |
| Changing grips... | Scotchy37 | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/09/2007 14h01 |
| Un bike super sport de l'annee qui est comfortable? | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 18 | 08/07/2005 09h19 |