![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: souvent |
Faire un bilan,quelle horreur!!!
J'avais commencé mais j'ai tout arreté.Si falait que ma douce tombe la dessus...chu fette. Depuis le temp que je lui raconte que la moto c'est économique....ouch. 12pneus 11filtres a l'huile,3filtres a air,24litres d'huile,9bougies et 4jeu de plaquettes de frein+1clutch pack et d'autres bidules que j'ai oublié. Laisse faire les plaques le linges l'assurance et l'essence,c'est eppeurant. Il est preferable de penser au merveilleux moments passé sur la route ou dans le champ.Comme disais l'autre¨ca pas de prix¨. Il y a assez d'autres occasions de me donné mauvaise concience,j'ai pas besoin de celle-la |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Tout est deja fait. A part un plein hier soir que j'ai pas encore rentre.
![]() Pour plus de details, j'ai fait 61 pleins, avec en moyenne 194km, a 1.013$ le litre, consommation 5.94L/100 Les accessoires ce sont des gants, un manteau, un sac a dos et des pipes. Entretien, 262$ un PR2 a l'arriere pose, 42$ d'huile (!) 7$ de fuiltre a huile, 60$ de spark plugs et 10$ de chain lube. Reparation c'est 20$ pour un flasher ... pas mal plus a venir avec l'histoire du bozo qui a recule dans la moto, mais je devrais recevoir un cheque equivalent de mes assurances. Pendant l'hiver, je prevois donc reparer le reservoir et job de body, pneu neuf en avant, probablement un kit chaine, vidange au printemps. Selon que j'achete un autre bike pendant l'hiver ou non, je rajouterai un PCIII, poignees chauffans et une selle avec du gel. Pour moi, un nouveau casque, pantalons et bottes. Encore une fois dependant de ma machine l'ete prochain. edit - Whoa je m'en sors pas mal cheap!!! Il y en a pour qui l'entretien a coute plus cher que toute ma saison, achat de la moto compris!!! Ah oui, NO TICKETS BITCHES!!!!! WOOOOTTT! 0$!!!!!!
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Citation:
![]() Attend là...pas juste cet été quand même..?! |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Garde-le et roule-le sur la route, ça vaut pas la peine de le changer: - avec la perte de $$$ que sa vente va engendrer - avec le prix exhorbitant des "sport-touring" (j'haïe vraiment ce terme fourre-tout...) - 780$ de différence sur les plaques, c'est le coût de 18 caisses de 24... faque c'est rien. Arrête la bière. - rendu à 30 ans, tes assurances vont plus rien coûter. |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
J'ai pas fait mes calculs mais c'est pas si pire car j'ai pas acheté d'équipement neuf cette année. Bon, j'ai fait une couple de longue rides avec plusieurs arrêts grosses bouffes...
Franck, as-tu vraiment passé 5 pneus en 19,000 kms?!? J'ai fait 14,713 kms avec ma VFR dont 11,750 avec un Pilot Road 2CT qui est encore bon pour au moins 3,000 kms. Ma saison n'est pas fini et j'ai près de 4,000 kms de fait avec ma 650GS.
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 18
![]() Moto: souvent |
He oui c'est pour cet année,et c'est pas fini.
le Bandit est encore du pour des pneus,chaine et sprockets pour le drz et le klr. un fairing pour le ninja et encore de l'huile et des filtres pour les tune ups de fin de saison. Quand tu geres un écurie ca va vite. En mettant ca par ecrit j'en viens a me poser la question:devrais-je vendre quelque machines? Mais non,je les aimes toute,elles sont toute necessaires....le char lui c'est pas la même chose,est-ce que ca interesse quelqu'un un chrysler lxi 2000 bas milage,jamais sorti l'été? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MISE À JOUR DU 21 MAI - Bilan Financier d'Opération Escargot | Carolyne | Opération escargot | 17 | 21/05/2009 18h34 |
| Accidents de moto: le bilan ne cesse de s'alourdir | bizoune | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 12/09/2008 10h37 |
| BILAN DE MON ÉTÉ....A DATE | ducaking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 03/08/2007 14h17 |
| Cadre financier de l'ADQ | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 44 | 19/03/2007 21h26 |
| Bilan du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 2 | 07/03/2006 21h58 |