![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
je veux pas changer à cause du prix des plaques ![]() me reste 4 ans avant la trentaine j'aime le look du Z1000 et apparement que la conduite est exceptionnelle. |
|
|
|
|
|
|
#52 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Sinon côté look, je suis d'accord, la Z1000 est superbe. Ou encore, donne à ton R1 le look "naked" ![]()
Dernière modification par milago ; 30/10/2009 à 11h54 |
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
He siax, je veux pas peter ta bule mes tes assurance de bike vont pas decenre car tu as 30 ans.
Le plus cher est le vol pis ca va pas bouger.... tu va sauver p-t 100$ meme pas.... Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Le R1 naked...est un devant naked de FZ1 européen.
Le Z1000 exceptionnel.....LOL tk pas le 03-08 j'ai pas particulierement rien aimer de ce bike la. il est trop "neutre" dans tout..et vraiment bon dans rien |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Le Z1000 2010 va avoir un vrai cadre je crois. Si c'est le cas, il pourra mieux faire compétition au FZ1.
Mais le FZ1 (et R1) naked :
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
La conduite est "neutre" dans le sens ou c'est super intuitif, tu serres les jambes, tu regardes ou tu veux aller et ca y va. Oui ca flotte au freinage sur l'angle si tu vas un peu fort, mais overall c'est tout a fait classique, sans surprise (bonne ou mauvaise). Enfin, sans surprise, ca leve le devant quand meme assez facilement.
Depuis mon changement de liquide, les freins sont devenus tout a fait acceptables, je dirais meme bons! Toute une difference. Le moteur quant a lui est tout sauf neutre. Au debut le fait qu'il n'y ait "pas grand chose" en dessous de 7,000rpm me fatiguait ... mais plus ca va plus j'adore le coup de pied au cul quand justement tu arrives au seuil magique, et l'allonge qui continue jusqu'a 11,500pm. T'as un feeling de ressource inepuisable, que le moteur n'a pas encore force alors que tu t'es chie dessus trois fois. Plus ca va, plus j'aime le moteur. Je pense lui offrir un PCIII pendant l'hiver ... Mais c'est certain que sortant d'un R1, je vois mal comment ca pourrait etre "exceptionnel". Ca paraitra surement maniable a cause de la position, mais pas tres puissant et plutot mou niveau suspensions. Si tu veux l'essayer y'a juste a demander
|
|
|
#59 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
je trouve le power trop long à atteindre sur mon R1... tu peux pas l'utiliser dans la rue... tu semble dire que le Z a le même "problème"... coté essai, jsuis pas friand de passer mes bébelles, alors j'emprunte pas celle des autres |
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MISE À JOUR DU 21 MAI - Bilan Financier d'Opération Escargot | Carolyne | Opération escargot | 17 | 21/05/2009 18h34 |
| Accidents de moto: le bilan ne cesse de s'alourdir | bizoune | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 12/09/2008 10h37 |
| BILAN DE MON ÉTÉ....A DATE | ducaking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 03/08/2007 14h17 |
| Cadre financier de l'ADQ | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 44 | 19/03/2007 21h26 |
| Bilan du CAPM | LuckyLuc | CAPM | 2 | 07/03/2006 21h58 |