![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour tout le monde
Pour commencer, une petite explication sur ce nouveau topique. Je suis un grand pationné de la royal enfiel 500 bullet et mon rêve à toujours été de visiter l'inde en enfield et en profiter pour visiter l'usine. Mon rêve ne va pas tarder a se réaliser. Effectivement, je souhaite faire un voyage guidée dans ce pays, j ai les vacances, et j'ai un peu d'argent. Ma question est simple, après de nombreuse recherche, je retombe toujours sur le site Vintage Rides qui est une entreprise local et qui propose plusieurs tour à travers l'Inde. Je souhaiterais donc avoir votre avis sur les tours proposé par cette entreprise, si possible même des témoignages de gens y étant allé!! Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Pas tout a fait rapport mais j'ai eu pour un court laps de temps ici au Canada un Royal Enfield Constellation.
Il était pas récupérable, mais j'ai quand même appris la mécanique là dessus. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chalet du mont-royal? | Relentless | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 24/10/2008 09h33 |
| Achat chaine sur royal distributing | wijigong | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 1 | 13/10/2008 23h52 |
| Condo - Plateau Mont-Royal | FoVeUrBeN | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 02/05/2008 15h01 |
| Mont Royal, a moment of fame | ELIE929 | Motosports / Sportbikes | 12 | 16/11/2005 21h06 |
| Royal Distributing...!! | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 11 | 10/09/2005 14h01 |