![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour, Je suis présentement en travail sur ma moto Honda CB450 1971 K4. Je cherche un système d'échappement sur mesure de type 2 en 1 pour ma moto. Quelqu'un connait une place ou il en vende ou une place qui fabrique des échappements de motos sur mesure? Merci. Bonjour,
Je suis présentement en travail sur ma moto Honda CB450 1971 K4. Je cherche un système d'échappement sur mesure de type 2 en 1 pour ma moto. Quelqu'un connait une place ou il en vende ou une place qui fabrique des échappements de motos sur mesure? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Moi jai completement trippe sur la qualite de service que j'ai pu voir jusqua ce jour chez Showyo Moto, a Laval.
SHOWYO MOTO je crois? Google le pour le lien exact |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 21
![]() Moto: Supermotard ou roadster |
C'est sur qu'il faut laisser la moto pour les laisser travailler dessus. Le travail est très bon. Le mieux est de leur demander un devis
ou bien il pourrait trouver un échappement dans la marque italienne sito. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système de communication moto a moto | KriOGeNiKz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 29/05/2008 01h44 |
| modification du systeme d'échapement(pipe) | jmarc001 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 12 | 22/10/2007 21h38 |
| Sortie d'échapement? | Badpete | Sondages / Polls | 20 | 29/08/2004 12h53 |
| ligne d'echapement | nacerr1 | Motosports / Sportbikes | 4 | 13/08/2003 08h54 |
| Système d'échapement conforme au lois | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 05/06/2003 23h09 |