![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 192
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Suite au topic: Triumph speed triple (merci Encore Guillaume, mais tu es où?) Bon, pour vous gâter encore, quelques excellents articles ici: http://moto.caradisiac.com/+-Speed-Triple-+ Une SUPERBE Speed Triple custom: Salon de Milan 2009 en direct : Triumph Speed Triple Custom, magnifique !! - Roadster - Salon de Milan - Speed Triple - Triumph - Tuning - Caradisiac Moto - Caradisiac.com Quelques photos de l'article: ![]() ![]() ![]() De nouveaux coloris (bave, bave... )Matez ça plutôt: Salon de Milan 2009 en direct : Coloris et séries spéciales chez Triumph - Daytona - Roadster - Salon de Milan - Speed Triple - Sportive - Sprint ST - Street Triple - Tiger - Triumph - Caradisiac Moto - Caradisiac.com ![]() ![]() ![]() Et d'autres articles ici:Speed Triple : Tout sur Speed Triple - Moto & Scooter - Caradisiac Moto (je vais pas tout mettre!) Aussi, pour les fans de Triumph la chaine Youtube: YouTube - OfficialTriumph's Channel
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 87
![]() Moto: R6 '99 track only |
![]() La S3 bi-ton rouge et blanche... wow !! La S3 custom est tout simplement parfaite... mais hors de portée $$$ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
J'accroche pas les lumière ronde, je préfére celle de la FZ1 Fazer (européenne), mais pour le reste du bike
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
J'aime beaucoup la carbone rouge, qui sera surement pas en vente tel quel.
Par contre la rouge avec la bande blanche, sont allés pompés ca du coté des Italiens. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
Triumph a vraiment le vent dans les voiles.
J'ai lue dans la revue cafe racer qu'en 2008 ils ont augmente leur chiffres de ventes de 29% par rapport a 2007. ca leur donne 48929 motos vendues. c'est pas pire ca. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Triumph speed triple | bigspin | Essais Routiers / Road test | 77 | 03/02/2010 12h55 |
| fz1 ou speed triple vga | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 23/10/2009 02h16 |
| Ma Speed Triple 2006 à moi! | Franck | Photos | 24 | 19/09/2009 19h35 |
| Le guidon de la Speed Triple 2008 | speed33 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/09/2008 23h15 |
| Tribal speed-triple | RdKetchup | Photos | 13 | 29/04/2005 11h12 |