![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Voici ma moto avant les changements...
Pendant (certains les ont déjà vus) ![]() ![]() Les détails du projets étaient: Peinture complète (sous contractant) Peinture des Roues Remplacer la Lumière avant par 2 petites lumières ronde Remplacer les Clignotants avant et arrière Installation des Sliders Installer un sabot Moteur Baisser les Guidons Couper l'arrière (plaque) Installer la Pipe Hindle Faire le raccord de la Pipe Peinturer l'exhaust Tune-Up Printemps (huile filtre) Et bientôt la touche finale d'Europeen Je vais pouvoir enfin embarquer dessus. Les photos viendront bientôt
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Voici la moto de mon frère après la première phase... Y trippe ben raide
La 2 ième remplacer la lumière avant par celui d'un streetfighter, il est parti au moulage vers le mois d'Aout La 3 ième sera après la saison (Powder coat des roues et Exhaust) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avant-apres | guydou34 | Photos | 10 | 12/07/2007 10h18 |
| Le avant (enfant) et le après (plus vieux) | _Eti_sv_ | Photos | 47 | 05/05/2007 15h39 |
| Changer huile avant ou apres fast? | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 28 | 29/06/2006 10h05 |
| Photos de ma moto avant et après l'accident de samedi! | fastbike69 | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/05/2005 09h46 |
| RI avant d'aller au rotue 66 cette apres-midi | _Eti_sv_ | Rides Quebec | 1 | 27/07/2004 13h15 |