![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Il y en a surement qui se rappellent le concept bike MT-01 que Yamaha a presente il y a un certain temps. Il s'agit d'un power cruiser avec moteur V-Twin 1700cc. Et bien il semble qu'elle sera disponible en Europe en 2005, et possiblement ici si l'etude de marche est concluante.
Les fans de cruisers/cafe racers, vous allez tripper dessus. Suivez le lien pour les photos. http://www.motorcycledaily.com/14july04_yami_mt01.htm |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
La Rocket III annonce une puissance de140hp à 5750 tr/mn et pour le couple... 147 lb-pi à 2500 tr/mn, dont 90% est disponible entre 2000 et 6000 tours.
Le premier prototype de la R3 produisait 68 lb-pi de couple au ralentit Dur à battre! Source : Moto Journal Août 2004 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Cote moteur, la R3 est assez debile au niveau du couple, mais cote look je trouve que la Yam est pas mal plus impressionante. En tout cas, j'ai hate de voir d'autres photos, question de la voir sous tous ses angles.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
C'est vrai que le look de la Triumph laisse à désirer
Ya des pics de la Yam ici http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=10843 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Triumph Adventurer |
Ouais! J'suis d'accord elle est plus belle que la Rocket III.
Par contre c'est le phare qui est décevant. Comme la plupart des nouveaux design, les compagnies veulent trop se différencier par des lignes de phares, à mon avis, pas toujours de bon goût. Et pour le passager, OUCH! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
C'est drôle, c'est aussi le phare qui me dérange sur la MT-01
Un muffler en carbone chauffe pas tant que ça non? Pis la chaleur c'est bon contre les hémoroïdes |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
Elle est débile en effet et effectivement ma première impression quand je l'ai vu c qu'elle avait un petit quelque chose de la V-Max sauf sa lumière en avant qui fait dure je trouve.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui sera à Mirabel le 19 mai | Cote D'Azur | Courses et Coureurs / Races and Racers | 132 | 22/05/2008 03h02 |
| Quel est selon vous la meilleur série télé produite 2000 &am | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 09/08/2007 01h29 |
| À minuit ce soir ,, on sera le 20 octobre | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 22/10/2006 00h52 |
| Yamaha ne sera pas en Superbike AMA | RdKetchup | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 01/11/2005 12h18 |
| Qui sera le roi du kilométrage cette année ? | Kurdy | Sondages / Polls | 83 | 31/03/2005 08h27 |