![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF 600r |
J'ai essayer le harley de mon voisin hier.
WOW ca ma donner le gout de m'acheter un harley. Toute une difference avec une moto sport. j'ai vraiment tripper. Mais la moto sport est meilleur... j'ai le gout de m'acheter un harley pour les rides de dimanche tranquille avec la petite femme. mais pas avant 2 ans au moins. Je vais avoir les 2. comme ca je vais avoir le choix de prendre la moto que je veux si je file rock and roll ou pepere :P Un harley reste un harley j'ai essayer le custom kawasaki vulcan 1600 a mon autre voisin et c'est pas comme un Harley Si vous avez la chance d'essayer un harley hesitez pas je vous le conseille!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: V-Star 650 Custom - 2003 |
Salut Stekino, il y a deux semaines, j'ai essayer la Harley de mon neveu, et j'ai tripper!!!
Super le fun |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Triumph Adventurer |
J'sais pas pourquoi ben du monde parle des harleys comme des motos de ptits vieux. C'est bien l'contraire. Un harley c'est un bike primitif qui faut savoir apprivoiser, essayez la clutch , vous allez comprendre pourquoi ce n'est pas pour les vieux avec de l'arthrite...
On devrait mettre d'abord les vieux sur des sports et donner les grosses harleys aux jeunes pour qu'ils connaissent un peu la misère...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
pourquoi payé aussi chere pour une machine qui roule sur de vieille technologie et qui vibre plus qu'un hyperactif atteint de parkinson ???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Citation:
Ces 5 questions sont désuètes pour un proprio d'Harley parce qu'elle a un ajustement des soupapes hydraulique, une courroie sans entretien et l'injection électronique....Alors, svp, arrêtez de parler de mécanique désuète et de vieille technologie. Un moteur à pushrod donne un bon "torque" à bas régime - le but principale d'une custom - et un tel moteur ne veux pas automatiquement dire mécanique veillotte...C'est un choix dicter par les besoins de la machine, c'est tout. S'il vous est incapable d'admettre que le nouveau twin cam 88 est un moteur de conception très moderne et que les harley font constamment l'objet de révision pour leur permettre d'être à l'avant scène du monde custom alors abstenez-vous, de grâce, à claironnez à qui veut bien l'entendre que vous ne connaissez absolument rien au harley en affirmant que c'est une vieille technologie... Bon, je me sens mieux maintenant
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Triumph Adventurer |
Absolument d'accord avec Marxtavarish, les Harleys ne sont plus ce qu'elles étaient à l'époque...mais bon , difficile de détruire le mythe du bike à problèmes..
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: V-Star 650 Custom - 2003 |
[quote="Wild One"]J'sais pas pourquoi ben du monde parle des harleys comme des motos de ptits vieux. C'est bien l'contraire. Un harley c'est un bike primitif qui faut savoir apprivoiser, essayez la clutch , vous allez comprendre pourquoi ce n'est pas pour les vieux avec de l'arthrite...
La clutch...ayoye...oui tu as tres raison Wild One, Une Harley c'est du sport! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Harley Davidson | LuckyLuc | Blagues / Jokes | 26 | 07/08/2007 00h47 |
| recherche vieux harley davidson | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/06/2007 16h38 |
| Harley Davidson vs la femme | V-Force | Blagues / Jokes | 10 | 19/11/2004 09h43 |
| Harley Davidson=profits? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/12/2003 13h14 |
| Harley-Davidson Buying Ducati? | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 17 | 13/11/2002 01h57 |