![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
http://www.moto.qc.ca/franc.htm
WildOne nous a encore dégoté une belle sortie pour cette fin de semaine Toute notre gang de Triumph y va, camping le samedi soir... tout le monde y est bienvenue ça risque d'être drôle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Triumph Adventurer |
Dommage, mère nature nous amènera encore des orages dimanche à 100%.
J'suis pas encore sûr d'y aller... j'ai pas l'goût de me tapper 2h. avec des fortes pluies, à moins que j'prenne mon char!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
Mais la prochaine fois, je mettrais la date, c'est vrai que ça peu porter à confusion Au fait shark, es-tu allé voir mes photos de vacances, il y en a une couple de toi pis ton frère. |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
A+ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT/RI cette semaine en journée? | vincer6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 29/07/2007 23h35 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| Enfin des congés! RT -- RI cette semaine | -GIXXER- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 04/07/2006 16h33 |
| RT/RI Cette semaine Let's Go Gatineau !!! | xJpx | Rides Outaouais | 0 | 23/05/2006 21h26 |