![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
http://www.moto-station.com/article832.html
Vraiment spécial comme design. Le moteur de la Warrior modifié, 110 lbs-ft de torque à 3750 RPM, des freins d'enfer, suspemsions de qualité!!! J'adore! Ça risque d'être vraiment trippant à conduire sur une petite route sinueuse... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Yamaha pourra peut-être berner quelques individu en prétendant que la MT01 remplace la V-MAX, mais les puristes ne se feront pas avoir.
Me semble que la configuration moteur de même que les 90 hp s'est un peu faible pour remplacer un monture aussi mythique que la v-max. N'oublions pas que la Max était une véritable bête avec ses 14..kek chevaux et son moteur avant-gardiste (a l'époque du moins). Je trouve que les gens de chez Yam auraient pu en mettre davantage pour faire oublier l'irremplaçable. Rien ne s'est jamais rapproché de la Max et on continue d'apprécier cette machine 20 ans après son lancement. Croyez-vous sincèrement qu'on pourra en dire autant de cette MT01 en 2025!!!!J'en doute. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: VN1600 |
La puissance n'est pas le seul point a voir, me semble que la VMAX était plutot moyenne a haute vitesse un peu comme la V65 que j'ai eu, Pour le 0/100 c'etait pas battable mais j'espère que c'est le reste qui a été amélioré sur la MT 01.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Le rouge là là. |
la V-Max ne sera jamais détronée du titre de "hot-rod bike" puisque qu'elle y est seule . Même avec l'arrivée de ce qu'on a appelé "power-cruisers", celle qui mérite le plus d'être appelée de la sorte est la V-Max. C'est une moto unique et une icône qui déjà est passée à l'histoire.
Oui c'est un "bike à Panture", non ça freine pas, mais j'expose le moteur dans mon bureau anytime! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
Je pense aussi que le V-Max est un bike à part... http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=15224 Ton CBX est un super beau bike à part aussi... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
La MT-01 n'a pas grand chose a voir avec le VMAX. Ca semble etre une belle combinaison entre un cruiser et un sportsbike, et d'apres moi si le prix est raisonnable cette moto aura du succes, car elle est unique en son genre.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: n'ai pus .. |
Mon concessionnaire Suzuki m'a confirmé que la MT ne remplacera pas la Vmax, il y a apparemment une version limitée qui sort pour 2005. J'ai l'impression que la MT sera un coup de marketing, ils se servent du mythe de la big "V" pour mousser les ventes de ce qui pourrait être tout de même une digne remplaçante.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Moi je trouve qu'on l'a assez vu dans les showrooms et qu'il est temps de mettre ça dans un musée. La MT-01 est au moins aussi avant-gardiste que l'était le V-Max en 85 côté design et je pense qu'elle va bien vieillir. Côté moteur, c'est certain que sur papier ça a pas les specs les plus impressionantes, mais ceux qui ont conduit des twins savent qu'il y a pas juste les specs qui comptent, surtout sur un bike de route. Combien de monde se promèment régulièrement à 12500 RPM avec leur 4 cylindres? Avec un twin, t'as peut-être moins de HP au total, mais tu les utilise à chaque ride.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| terroriste mort | Cachou | Videos | 10 | 19/11/2007 23h37 |
| mon chien est mort | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 10/04/2005 10h56 |
| le condamné à mort | gollum | Blagues / Jokes | 8 | 10/08/2003 13h52 |
| Mort de vieillesse | CornolioII | Blagues / Jokes | 10 | 07/02/2003 08h55 |