![]() |
|
|
|||||||
| Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs Cette section est pour parler des motos custom en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos de routes / tourisme / custom (équipement, etc.). This area is made for discussing custom bikes or anything related to them (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
Salut
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
J'ai ridé samedi..65-70 km environ. super de belle journée, j'étais habiller comme en hiver alors je n'ai pas eu frette, j'ai seulement eux frette aux pied. ... mais bon, sa ces moi le pire, j'tai en soulier avec juste une paire de bas..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
350km samedi
je vais la sortir pour la dernier ride prochaine belle journée j'ai aps le choix pneus avant et arriere ont plus de tread |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
J'ai roulé jusqu'à la neige pis la glace, c'Est à dire jusqu'au 30 nov... le premier, vous le savez, c'était pas trop beau...
J'Mai fait de bien belles rides cet automne... c'était cool de prolonger ainsi la saison, comme toujours. J'estime avoir fait un 4000 km d'extra saison... à vous de voir pour l'an prochain... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pour ceux qui veulent rien savoir! | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 27/08/2007 09h47 |
| Vidéo/chanson pour Bruno2000...juste pour toé! | JUST2K5 | Videos | 4 | 04/12/2006 18h28 |
| Pour ceux qui croient savoir piloter..... | aceman | Videos | 10 | 13/07/2006 10h14 |
| pour Cbr929 comment savoir pour Erion Racing Edition?? | emazen | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 03/04/2006 15h36 |
| Juste pour le fun! | Dedmann | Blagues / Jokes | 12 | 02/02/2004 09h21 |